Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil Produitsstéroïdes anabolisant de deca

Nandrolone rouge Cypionate 601-63-8 de comptage cellulaire du sang 50mg accru par Tablette

Nandrolone rouge Cypionate 601-63-8 de comptage cellulaire du sang 50mg accru par Tablette

    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
  • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Body Biological
    Certification: SGS, ISO9001
    Numéro de modèle: CAS : 601-63-8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1G
    Prix: USD1/G
    Détails d'emballage: Déjouez le sac, paquet déguisé de discreat ou selon les besoins de client.
    Délai de livraison: en 24 heures
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 300 KG PAR MOIS
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Nandrolone Cypionate N ° CAS: 601-63-8
    Description: Poudre cristalline blanche livraison: 5-7 jours
    Paiement: union occidentale, moneygram, TTT Politique: Renvoyez la politique
    Pureté: 99% whatsapp: +8613264710010

    Nandrolone rouge Cypionate de comptage cellulaire du sang 50mg accru par Tablette

     

    Nom de produit : Cypionate de Nandrolone
    L'autre nom : Cypionate de Nortestosterone ; Cyclopentanepropionate de Nandrolone ; DN anabolique
    Nombre de registre de Cypionate CAS de Nandrolone : 601-63-8
    Formule moléculaire de Cypionate de Nandrolone : C26H38O3
    Poids moléculaire de Cypionate de Nandrolone : 398,57812
    EINECS No.210-006-7 de Cypionate de Nandrolone
    Le cypionate de Nandrolone est recommandé pendant qu'une aide pour le traitement des chevaux débilités quand une amélioration dans le poids, le manteau de cheveux ou la condition physique générale est désirée. Le Debilitation souvent suit la maladie ou peut se produire surmenage et surmenage suivants.

     

    Le nandrolone-Cypionate est un stéroïde androgène anabolique puissant le plus généralement trouvé sous le nom de Dynabol. Un composé du nortestosterone 19 (19-nor), ceci se rapporte au composé de testostérone ayant l'atome de carbone enlevé de la 19ème position, et comme la plupart des chacun des 19 ni stéroïdes le nandrolone-Cypionate porte une nature forte de progestine. Portant une estimation anabolique de 125 et une estimation androgène de 37, son activité androgène est normalement légèrement plus grande que son estimation impliquera ; il doit noter, toutes les estimations sont mesurés par rapport à la testostérone qui porte des 100 dans les deux catégories. En tout cas, ces estimations, particulièrement leur action de traduction devraient vous indiquer que ce stéroïde est parfait pour la croissance, et ce sera l'une des raisons principales derrière la supplémentation.


    Un stéroïde qui aromatise, nandrolone-Cypionate comme tous les composés de Nandrolone aromatise seulement à environ 20% le taux de testostérone, mais c'est asse'avec la nature de progestine pour faire des effets secondaires au sujet de car nous verrons plus tard. Un stéroïde temporaire modérément lent, nandrolone-Cypionate porte une demi vie active d'approximativement 12 jours ; ceci signifie que son activité initiale sera lente, mais sa durée totale sera tout à fait étendue ; particulièrement quand nous considérons la composition des doses après plusieurs semaines d'administration. Sur cette base, pour le besoin thérapeutique, les la plupart devront seulement injecter le composé une fois que chaque semaine, et renforceurs de représentation pourraient passer avec la même chose, mais les la plupart trouveront deux injections de taille égales par semaine pour être plus efficaces.


    Au delà de ces informations générales de stéroïdes, ce que les la plupart veulent connaître sont ses traits réels, et l'hormone de Nandrolone porte tout à fait quelques uns. Indépendamment de l'hormone de Nandrolone que vous choisissez, les traits soyez les mêmes ; ce sera son mode d'action en vue de le temps qui varie avec chaque forme. En tout cas, le composé de nandrolone-Cypionate porte six traits stéroïdaux anaboliques primaires et fait ainsi aux hauts débits de puissance. Du six, deux sont uniques à l'hormone de Nandrolone, et elle sera ces deux qui donnent à ce composé un avantage si fort de rajeunissement. Les traits sont comme suit :

    • IGF-1 accru : La croissance comme une insuline Factor-1 (IGF-1) est une hormone énormément puissante de peptide produite par le foie et la qualité intrinsèque à un système endocrinien fiable. Affectant presque chaque cellule au corps humain, c'est une hormone fortement anabolique qui fonctionne avec notre tissu de muscle, cartilage, os et même nos nerfs et mouvements brusques. Le jeu d'un rôle fort tournant autour de la guérison et de la relance aussi bien que d'être anabolique, par la supplémentation de Nandrolone davantage de ce peptide efficace est maintenant disponible.
    • Conservation augmentée d'azote : tout le tissu maigre de muscle est composé de l'azote de 16%, et alors que cela peut ne pas ressembler à de beaucoup il est assez pour jouer un rôle massivement important. Plus que nous maintenons azote, plus nous restons anaboliques, et quand les niveaux tombent nous pouvons entamer un état catabolique. Il est par ceci conservation augmentée que la croissance est stimulée de nouveau aussi bien que le tissu préservant les effets qui préparent à nandrolone-Cypionate un stéroïde si précieux.
    • Comptage cellulaire rouge accru de sang : des deux traits ci-dessus, il est facile de voir comment la croissance et relance peut être favorisée aussi bien que le traitement des maladies de gaspillage de muscle, mais par ce trait nous voient ses effets de combat d'anémie venir à la vie aussi bien qu'à la capacité d'hormones de Nandrolone de favoriser l'endurance musculaire. Les globules rouges sont responsables de porter l'oxygène et par au sang, et plus est grand le compte plus l'oxygénation de sang est grande. Car l'anémie est un bas état de globule rouge, le Nandrolone remédiera à du problème, et pour le renforceur de représentation il n'est pas difficile de voir comment c'est un avantage.
    • Teneur en minéraux accrue d'os : c'est l'un des traits qui rendent l'hormone de Nandrolone si spéciale, car la teneur en minéraux accrue d'os mène à une structure squelettique plus forte ; avec la synthèse de collagène c'est avec précision pourquoi il peut être employé pour traiter l'ostéoporose et favorise de tels soulagement merveilleux et propriétés curatives.
    • Synthèse accrue de collagène : le collagène est la protéine qui représente le tissu conjonctif des joints, tendons, ligaments, cartilage et même dans le tissu de muscle lui-même. À mesure que la synthèse augmente, il y a plus de collagène pour faire quel collagène fait, et de nouveau le soulagement et le rajeunissement sont favorisés ; couplez ceci avec la teneur en minéraux accrue d'os et vous avez un stéroïde anabolisant étonnant par ces deux seuls traits.
    • Taux métabolique accru : La supplémentation de nandrolone-Cypionate augmentera votre taux métabolique global dû à l'atmosphère anabolique augmentée. Tandis qu'elle favorisera la poussée métabolique forte de s, elle ne favorisera pas directement la lipolyse ; ce stéroïde ne lie pas fermement au récepteur d'androgène, mais ce trait s'avérera utile dans la section d'avantages ci-dessous et énormément ainsi.

     

    Notre supériorité

     

    Corps de Wuhan Cie. biologique, Ltd un principaux et professionnels fabricant et fournisseur en stéroïdes d'anabolics, suppléments de bodybuilding et intermédiaire pharmaceutique.
    Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
    Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
    Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

     

     

    Semaine

    Testostérone

    Cypionate

    Trenbolone

    Hexa

    Cardarine

    GW-501516

    Aromasin N2Guard
    1 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    2 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    3 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    4 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    5 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    6 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    7 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    8 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    9 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    10 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    11 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED

     

    Nandrolone rouge Cypionate 601-63-8 de comptage cellulaire du sang 50mg accru par Tablette

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Viki

    Téléphone: +8613264710010

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsDeca Anabolic Steroids

50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8

50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8

    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
    • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8
  • 50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Body Biological
    Certification: SGS, ISO9001
    Model Number: CAS: 601-63-8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1g
    Price: USD1/G
    Packaging Details: Foil bag, disguised discreat package or according to customer needs.
    Delivery Time: in 24 hours
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 300KG/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Nandrolone Cypionate CAS No: 601-63-8
    Description: White Crystalline Powder Delivery: 5-7 Days
    Payment: Western Union, Moneygram, TT Policy: Resend Policy
    Purity: 99% Whatsapp: +8613264710010

    50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate

     

    Product name:Nandrolone cypionate
    Other name:Nortestosterone cypionate; Nandrolone cyclopentanepropionate; Anabolic DN
    Nandrolone Cypionate CAS register number:601-63-8
    Nandrolone Cypionate Molecular formula:C26H38O3
    Nandrolone Cypionate Molecular weight:398.57812
    Nandrolone Cypionate EINECS No.210-006-7
    Nandrolone cypionate is recommended as an aid for the treatment of debilitated horses when an improvement in weight, hair coat or general physical condition is desired. Debilitation often follows disease or may occur following overwork and overexertion.

     

    Nandrolone-Cypionate is a powerful anabolic androgenic steroid most commonly found under the Dynabol name. A 19-nortestosterone (19-nor) compound, this refers to the testosterone compound having the carbon atom removed from the 19th position, and like most all 19-nor steroids Nandrolone-Cypionate carries a strong progestin nature. Carrying an anabolic rating of 125 and an androgenic rating of 37, its androgenic activity is normally slightly greater than its rating will imply; it must be noted, all ratings are measured against testosterone which carries a 100 in both categories. At any rate, these ratings, especially their translating action should tell you this steroid is perfect for growth, and that will be one of the primary reasons behind supplementation.


    A steroid that does aromatize, Nandrolone-Cypionate like all Nandrolone compounds only aromatizes at about 20% the rate of testosterone, but this is enough with the progestin nature to make side-effects concerning as we will see later on. A moderately slow acting steroid, Nandrolone-Cypionate carries an active half-life of approximately 12 days; this means its initial activity will be slow, but its total duration will be quite extensive; especially when we consider the compounding of doses after several weeks of administration. On this basis, for therapeutic need, most will only need to inject the compound once every week, and performance enhancers could get by with the same, but most will find two equal sized injections per week to be more efficient.


    Beyond this steroids general information, what most want to know about are its actual traits, and the Nandrolone hormone carries quite a few. Regardless of the Nandrolone hormone you choose, the traits will be the same; it will be its mode of action in-regards to time that varies with each form. At any rate, the Nandrolone-Cypionate compound carries six primary anabolic steroidal traits and does so at high rates of power. Of the six, two are unique to the Nandrolone hormone, and it will be these two that give this compound such a strong rejuvenation benefit. The traits are as follows:

    • Increased IGF-1: Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1) is a tremendously powerful peptide hormone produced by the liver and intrinsic to a well-functioning endocrine system. Affecting nearly every cell in the human body, this is a highly anabolic hormone that works with our muscle tissue, cartilage, bones and even our nerves and lunges. Playing a strong role revolving around healing and recovery as well as being anabolic, through Nandrolone supplementation more of this potent peptide is now available.
    • Enhanced Nitrogen Retention: all lean muscle tissue is comprised of 16% nitrogen, and while that may not sound like much it’s enough to play a massively important role. The more nitrogen we retain, the more anabolic we remain, and when levels fall we can enter into a catabolic state. It is through this enhanced retention that once again growth is stimulated as well as the tissue preserving effects that make Nandrolone-Cypionate such a valuable steroid.
    • Increased Red Blood Cell Count: from the above two traits, it’s easy to see how growth and recovery can be promoted as well as the treatment of muscle wasting diseases, but through this trait we see its anemia combating effects come to life as well as the Nandrolone hormones ability to promote muscular endurance. Red blood cells are responsible for carrying oxygen to and through the blood, and the greater the count the greater the blood oxygenation. As anemia is a low red blood cell condition, Nandrolone will remedy the problem, and for the performance enhancer it’s not hard to see how this is a benefit.
    • Increased Bone Mineral Content: this is one of the traits that make the Nandrolone hormone so special, as increased bone mineral content leads to a stronger skeletal structure; along with collagen synthesis this is precisely why it can be used to treat osteoporosis and promotes such wonderful relief and healing properties.
    • Increased Collagen Synthesis: collagen is the protein that represents the connective tissue of the joints, tendons, ligaments, cartilage and even within the muscle tissue itself. As synthesis increases, there is more collagen to do what collagen does, and once again relief and rejuvenation are promoted; couple this with increased bone mineral content and you have an amazing anabolic steroid by these two traits alone.
    • Increased Metabolic Rate: Nandrolone-Cypionate supplementation will enhance your overall metabolic rate due to the enhanced anabolic atmosphere. While it will promote s strong metabolic boost, it will not directly promote lipolysis; this steroid does not bind firmly to the androgen receptor, but this trait will prove to be useful in the benefits section below and tremendously so.

     

    Our Superiority

     

    Wuhan Body Biological Co.,Ltd. a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
    Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
    Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
    Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

     

     

    Week

    Testosterone

    Cypionate

    Trenbolone

    Hexa

    Cardarine

    GW-501516

    Aromasin N2Guard
    1 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    2 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    3 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    4 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    5 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    6 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    7 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    8 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    9 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    10 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED
    11 500mgs/EW 400mgs/EW 20mgs/ED 12.5mgs/ED 7caps/ED

     

    50mg Tablet Increased Red Blood Cell Count Nandrolone Cypionate 601-63-8

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Viki

    Tel: +8613264710010

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products