Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle

Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle

  • Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
  • Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
  • Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
  • Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
  • Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Turinabol
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 2446-23-3
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 40ug*100pcs
Prix: USD20
Détails d'emballage: Bouteille en plastique
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, wechat, Alipay
Capacité d'approvisionnement: 400vials/month
Contact
Description de produit détaillée
Nom du produit: Turinabol Nombre de CAS: 2446-23-3
Spécification: 40ug*100pcs Apparence: Forme de pilules
Marché d'exportation: Les Etats-Unis, R-U, Thaïlande, Brésil, France Pureté: 99%
Conditions de paiement: Gramme d'argent, Western Union, virement bancaire Politique: Politique de Reshipping
MOQ: 1vial L'autre nom: Tbol
Surligner:

stéroïdes anabolisant juridiques

,

stéroïdes oraux de bodybuilding

Le laboratoire oral de Turinabol Tbol 40ug*100pcs a produit pour favoriser la croissance de muscle

 

Histoire de Turinabol ;

 

Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone, également connu sous le nom de “Tbol” et Turinabol oral) est réellement une forme modifiée de Dianabol (Methandrostenolone), par lequel ce soit réellement une combinaison des constitutions chimiques de Dianabol et de Clostebol (4-chlorotestosterone). Par conséquent c'est pourquoi le nom chimique réel est le chlorodehydromethyltestosterone 4. Les modifications à sa constitution chimique lui permettent d'être non-aromatizable et de posséder également une estimation androgène très basse, qui est probable pourquoi Turinabol a été surnommé comme “Dianabol doux”.

L'information en vue de Turinabol a été la première fois éditée en 1962 [1] et Chlorodehydromethyltestosterone a été alors fabriqué et libéré par Jenapharm en Allemagne de l'Est comme Turinabol et Turinabol oral. Tout comme d'autres composés tels qu'Anavar (Oxandrolone), Turinabol a été vénéré par le personnel médical et les médecins pour que sa capacité fournisse une séparation assez distincte de ses effets anaboliques et androgènes, favorisant des effets anaboliques naturellement. C'est l'une des raisons pour lesquelles son souvent comparé aux composés tels qu'Anavar ou Promobolan. En conséquence, tout comme Anavar ou Primobolan, oral-Turinabol a vu l'usage médical étendu dans pas simplement les mâles adultes mais chez les femmes et des enfants également. Lorsque, Turinabol a été offert dans deux concentrations différentes par comprimé : comprimés 1mg, et comprimés 5mg. Les comprimés 1mg typiquement seraient utilisés pour des personnes traditionnellement plus sensibles aux thérapies de stéroïde anabolisant, telles que les femmes et les enfants. Sous son usage médical alors, on l'a prescrit pour beaucoup de différents maux, mais a été employé fréquemment pour la promotion de la masse non grasse en gaspillant des désordres aussi bien que la promotion de la force d'os et du Massachusetts.

 

Plus tard pendant les années 1990, on l'a découvert que Turinabol était l'un des stéroïdes anabolisant principaux utilisés par l'Allemagne de l'Est dans leur programme de dopage soutenu par l'État infâme connu sous le nom de thème 14,25 de recherches de plan d'état. Ce plan a été développé par le gouvernement Allemand de l'Est vers la fin des années 1960 et mis en application entre 1974 – 1989 pour le but explicite d'administrer des stéroïdes anabolisant à tous leurs athlètes (si à l'insu de eux ou pas) afin de dominer aux Jeux Olympiques et à d'autres manifestations sportives internationales. Le but de noyau de ce programme était de tricher simplement le système d'essai de stéroïde anabolisant dans les Jeux Olympiques en administrant ce qui serait alors (en raison de son existence n'étant pas relativement bien connue) les stéroïdes anabolisant indétectables aux athlètes inconscients, mâle et femelle, qui ont été simplement dits en leurs entraîneurs et entraîneurs qu'elles étaient données les vitamines bleues minuscules. Il plus tard est devenu notoire que la majorité de ces « vitamines » était, en fait, orale-Turinabol. On l'a découvert qu'approximativement 10 000 athlètes au cours d'un peu plus de deux décennies étaient les stéroïdes anabolisant administrés (avec les la plupart étant Turinabol), qu'ils l'aient connu ou pas.

 

whatsapp : +8613429837396

 

Turinabol Effections :

 

En raison de sa séparation distincte de son androgène aux effets anaboliques, c'est un stéroïde anabolisant plus faible que son hormone Dianabol de parent. Cependant, l'assurance avec Tbol est celle avec n'importe quelle capacité apparente de bâtiment de muscle, elle présentera beaucoup moins de la manière des effets androgènes et absolument aucun des effets estrogenic (dus à son incapacité d'aromatiser dans l'oestrogène). En raison de sa force assez plus faible que Dianabol, les doses exigées pour obtenir des effets de Tbol sont considérées tout à fait hautes (ceci sera expliqué sous peu dans la section de doses de Tbol de ce profil).

Généralement les athlètes et les bodybuilders peuvent prévoir fermement et des gains maigres de la masse de qualité sans le risque de n'importe quel boursouflage, de gyno, ou de tous les autres effets estrogenic. Des gains de la masse et de force ne sont pas connus pour être dus dramatique à son manque de force anabolique, mais des gains réguliers et de qualité de maigre qui se développent uniformément au fil du temps peuvent être prévus. Il est également employé comme fluide de coupe idéal au cours des périodes de la grosse préparation de perte ou de pré-concours due à son incapacité de convertir en oestrogène. Les capacités de Turinabol brillent vraiment comme adjonction à d'autres stéroïdes anabolisant quand elle est courue (empilé) avec d'autres stéroïdes anabolisant dus à sa capacité de lier à SHBG. Lier à SHBG permet plus des autres stéroïdes anabolisant qu'il est empilé avec pour être disponible de réaliser leur travail, étant désinhibé par SHBG, qui est un autre avantage qu'il montre.

 

Dosage de Turinabol :

 

La moitié de l'estimation anabolique de bandes de Turinabol rudement de la testostérone, ainsi les dosages de l'ordre de 40-60mg par jour sont conseillés comme introduction. Les dosages de Turinabol peuvent dépasser 80-100mg par jour, mais les effets secondaires de rapport de bodybuilders commencent à monter, tandis que les gains demeurent constants.

Les doses médicales de Turinabol sont autour de 5-10mg par jour et donné à ceux avec les maladies de gaspillage de muscle. Les doses médicales femelles commencent à 1mg par jour et peuvent dépasser le journal 2.5mg (QC).

 

Historiquement, les dosages sportifs et par bodybuilding connexes selon la littérature montrent nous que Turinabol a été utilisé par l'équipe Allemand de l'Est d'haltérophilie à 10g par an (27mg par jour), et des notes de cette documentation également que le principal sprinter Allemand de l'Est a été administré pas plus que 730mg par an (2mg par jour).

 

Des doses de Turnabol de débutant est suggérées à 30-40mg par jour, tandis que les utilisateurs intermédiaires peuvent employer le journal 50-80mg. Les bodybuilders avancés et professionnels peuvent employer le plus 80-100mg par jour, avec quelques forum rapportant des doses de 150mg étant employé. Cependant, ces doses plus extrêmes peuvent causer des effets secondaires et d'autres androgènes peuvent être employés avec de meilleurs gains.

 

Les doses femelles de Turinabol sont entre 5-10mg par jour. L'abus stéroïde chez les femmes, avec des dosages extrêmes peut causer les symptômes permanents de virilization, l'acné, l'agression et les effets masculinizing.

 

Légalité de Turinabol


Turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone) est classifié pendant qu'une drogue du programme III dans la Loi commandée (CSA) de substances, à l'origine légiféré par l'acte de contrôle de stéroïde anabolisant de 1990 et en 1991 programmé sous le CSA comme drogue du programme III par lequel la possession et l'utilisation des stéroïdes anabolisant soient soit considérée un crime.

La possession des stéroïdes anabolisant portent des pénalités au moins de 1 an en prison et d'une amende $1 000 pour la première offense d'une personne en vertu de la loi fédérale. La distribution en vertu de la loi fédérale porte une peine de prison de 5 ans et une amende $250 000. Les deuxièmes offenses doublent les pénalités ci-dessus. Hormis la loi fédérale, les différents états ont également imposé des droits nationaux variables supplémentaires en vue de la distribution illégale d'utiliser-et /or de la substance commandée (stéroïdes anabolisant).

 

Turinabol oral est légèrement d'un stéroïde anabolisant unique. Spécifiquement, Turinabol oral est une croix entre Methandrostenolone et Clostebol. Ceci fournit à un stéroïde l'action anabolique puissante tout en en même temps réduisant au minimum des caractéristiques androgènes. Turinabol oral porte également légèrement d'une histoire intéressante derrière lui.

 

D'autres produits connexes :

 

Peptides Caractéristiques
MGF 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial
CJC-1295 avec DAC 2mg/vial
CJC-1295 sans DAC 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1 (Melanotan 1) 10mg/vial
MT-2 (Melanotan 2) 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial et 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial et 10mg/vial
Ipamorelin 2mg/Vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
Oxytocine 2mg/vial
TB500 2mg/vial
Pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
  2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial
Follistatin 344 1mg/vial
Le CÆ 031 1mg/vial
Myostatin (GDF-8) 1mg/vial

 

Favorisant les stéroïdes anabolisant oraux Turinabol oral Tbol 40ug * 100pcs de croissance de muscle 0

Coordonnées
Wuhan Body Biological Co.,Ltd

Personne à contacter: Penny

Téléphone: +8613429837396

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
stéroïde anabolisant de testostérone

Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

Peptide d'hormone de croissance humaine

Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

Stéroïdes anabolisant injectables

BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. © 2017 - 2022 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsOral Anabolic steroids

Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs

Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs

    • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs
    • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs
    • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs
    • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs
    • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs
  • Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: Turinabol
    Certification: ISO9001, SGS
    Model Number: CAS: 2446-23-3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 40ug*100pcs
    Price: USD20
    Packaging Details: Plastic Bottle
    Delivery Time: 3-7 days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, wechat, Alipay
    Supply Ability: 400vials/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Turinabol CAS Number: 2446-23-3
    Specification: 40ug*100pcs Appearance: Pills Form
    Export Market: USA, UK, Thailand, Brazil, France Purity: 99%
    Payment Terms: Money Gram, Western Union, Bank Transfer Policy: Reshipping Policy
    MOQ: 1vial Other Name: Tbol

    Oral Turinabol Tbol 40ug*100pcs Lab Produced for Promoting Muscle Growth

     

    Turinabol History;

     

    Turinabol (Chlorodehydromethyltestosterone, also known as ‘Tbol’ and Oral Turinabol) is actually a modified form of Dianabol (Methandrostenolone), whereby it is actually a combination of the chemical structures of Dianabol and Clostebol (4-chlorotestosterone). Hence this is why the actual chemical name is 4-chlorodehydromethyltestosterone. The modifications to its chemical structure allow it to be non-aromatizable and to also possess a very low androgenic rating, which is likely why Turinabol has been nicknamed as a ‘mild Dianabol’.

    Information in regards to Turinabol was first published in 1962[1] and Chlorodehydromethyltestosterone was then manufactured and released by Jenapharm in East Germany as Turinabol and Oral Turinabol. Much like other compounds such as Anavar (Oxandrolone), Turinabol was revered by medical personnel and physicians for its ability to provide a fairly distinct separation of its anabolic and androgenic effects, favoring anabolic effects of course. This is one of the reasons why its often compared to compounds such as Anavar or Promobolan. As a result, much like Anavar or Primobolan, Oral-Turinabol saw extensive medical use in not just adult males but in women and children also. At the time, Turinabol was offered in two different concentrations per tablet: 1mg tablets, and 5mg tablets. The 1mg tablets would typically be utilized for individuals traditionally more sensitive to anabolic steroid therapies, such as women and children. Under its medical use at the time, it was prescribed for many different ailments, but was used frequently for the promotion of fat free mass in wasting disorders as well as the promotion of bone strength and mass.

     

    Later in the 1990s, it was discovered that Turinabol was one of the key anabolic steroids utilized by East Germany in their infamous state-sponsored doping program known as the State Plan Research Theme 14.25. This plan was developed by the East German government in the late 1960s and implemented between 1974 – 1989 for the explicit purpose of administering anabolic steroids to all of their athletes (whether unbeknownst to them or not) in order to dominate at the Olympic games and other international sporting events. The core goal of this program was to simply cheat the anabolic steroid testing system in the Olympics by administering what would be at the time undetectable (due to its existence not being relatively well known) anabolic steroids to unwitting athletes, both male and female, who were simply told by their trainers and coaches that they were being given tiny blue vitamins. It later became known that the majority of these “vitamins” was, in fact, Oral-Turinabol. It was discovered that approximately 10,000 athletes over the course of a little over two decades were administered anabolic steroids (with most being Turinabol), whether they had known it or not.

     

    whatsapp:+8613429837396

     

    Turinabol Effections:

     

    Because of its distinct separation of its androgenic to anabolic effects, it is a weaker anabolic steroid than its parent hormone Dianabol. However, the assurance with Tbol is that with any apparent muscle building capability, it will present much less in the way of androgenic effects and absolutely no estrogenic effects (due to its inability to aromatize into Estrogen). Because of its fairly weaker strength than Dianabol, the doses required to elicit effects from Tbol are considered to be quite high (this will be explained shortly in the Tbol doses section of this profile).

    In general, athletes and bodybuilders can expect steady and quality lean mass gains with no risk of any bloating, gyno, or any other estrogenic effects. Mass and strength gains are not known to be dramatic due to its lack of anabolic strength, but steady and quality lean gains that grow consistently over time can be expected. It is also used as an ideal cutting agent during periods of fat loss or pre-contest preparation due to its inability to convert into Estrogen. Turinabol’s capabilities really shine as an adjunct to other anabolic steroids when it is run (stacked) with other anabolic steroids due to its ability to bind to SHBG. Binding to SHBG allows more of the other anabolic steroids it is stacked with to be available to do their job, being uninhibited by SHBG, which is another advantage that it exhibits.

     

    Turinabol Dosage:

     

    Turinabol posses roughly half the anabolic rating of Testosterone, so dosages in the range of 40-60mg per day are advised as an introduction. Turinabol dosages can exceed 80-100mg per day, but bodybuilders report side effects begin to rise, whilst gains remain constant.

    Medical doses of Turinabol are around 5-10mg per day and given to those with muscle wasting diseases. Female medical doses start at 1mg per day and can exceed 2.5mg daily (QC).

     

    Historically, athletic and bodybuilding related dosages according to literature show us that Turinabol was utilized by the East German weight lifting team at 10g per year (27mg per day), and this documentation also notes that the leading East German sprinter was administered no more than 730mg per year (2mg per day).

     

    Beginner Turnabol doses is suggested at 30-40mg per day, whilst intermediate users can use 50-80mg daily. Advanced and professional bodybuilders can use 80-100mg plus per day, with some forums reporting doses of 150mg being used. However, these more extreme doses can cause side effects and other androgens can be used with better gains.

     

    Female Turinabol doses are between 5-10mg per day. Steroid abuse in women, with extreme dosages can cause permanent virilization symptoms, acne, aggression and masculinizing effects.

     

    Turinabol Legality


    Turinabol (4-Chlorodehydromethyltestosterone) is classified as a Schedule III drug in the Controlled Substances Act (CSA), originally legislated by the Anabolic Steroid Control Act of 1990 and in 1991 scheduled under the CSA as a Schedule III drug whereby possession and use of anabolic steroids are be considered a criminal offense.

    Possession of anabolic steroids carry penalties of at least 1 year in prison and a $1,000 fine for an individual’s first offense under federal law. Distributing under federal law carries a 5 year prison sentence and a $250,000 fine. Second offenses double the above penalties. Aside from federal law, individual states have also imposed additional varying state laws in regards to the illegal use and/or distributing of controlled substance (anabolic steroids).

     

    Oral Turinabol is somewhat of a unique anabolic steroid. Specifically, Oral Turinabol is a cross between Methandrostenolone and Clostebol. This provides a steroid with powerful anabolic action while at the same time minimizing androgenic characteristics. Oral Turinabol also carries somewhat of an interesting history behind it.

     

    Other Related Products:

     

    Peptides Specifications
    MGF 2mg/vial
    PEG MGF 2mg/vial
    CJC-1295 with DAC 2mg/vial
    CJC-1295 without DAC 2mg/vial
    PT-141 10mg/vial
    MT-1 (Melanotan 1) 10mg/vial
    MT-2 (Melanotan 2) 10mg/vial
    GHRP-2 5mg/vial & 10mg/vial
    GHRP-6 5mg/vial & 10mg/vial
    Ipamorelin 2mg/Vial
    Hexarelin 2mg/vial
    Sermorelin 2mg/vial
    Oxytocin 2mg/vial
    TB500 2mg/vial
    Pentadecapeptide BPC 157 2mg/vial
      2mg/vial
    Triptorelin 2mg/vial
    Tesamorelin 2mg/vial
    Gonadorelin 2mg/vial
    Gonadorelin 10mg/vial
    DSIP 2mg/vial
    Selank 5mg/vial
    Follistatin 344 1mg/vial
    ACE 031 1mg/vial
    Myostatin(GDF-8) 1mg/vial

     

    Promoting Muscle Growth Oral Anabolic Steroids Oral Turinabol Tbol 40ug * 100pcs

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Penny

    Tel: +8613429837396

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products