Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant injectables

99% Masteron pur 100mg/ml de Drostanolone d'injections de propionate huilent pour le bodybuilding

99% Masteron pur 100mg/ml de Drostanolone d'injections de propionate huilent pour le bodybuilding

    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
  • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hubei, Chine
    Nom de marque: Masteron
    Certification: ISO9001, SGS
    Numéro de modèle: CAS : 521-12-0

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1vial, 10ml
    Prix: USD19
    Détails d'emballage: Bouteille en verre
    Délai de livraison: 3-7 jours
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, wechat, Alipay
    Capacité d'approvisionnement: 300vials/kit
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Huile de Masteron CAS: 521-12-0
    Apparence: huile jaune Spécification: 100mg/ml 10ml/vial
    Marché d'exportation: Les Etats-Unis, R-U, France, Thaïlande, Brésil… Conditions de paiement: Gramme d'argent, union occidentale et virement bancaire
    Politique: Politique de Reshipping Fonction: Le muscle augmentent, perte de poids
    Pureté: 99% L'autre nom: Propionate de Drostanolone

    Les injections pures de propionate de 99% Masteron 100mg/ml Drostanolone huilent pour le bodybuilding

     

    Histoire :

     

    Masteron a été développé en 1959, à côté de l'anadrol, par des pharmaceutiques de Syntex, mais il n'a pas frappé le marché jusqu'en 1970. Au début, il a été vendu sous les marques Masteril et Drostanolonum. Plus tard, quand Eli Lilly a reçu un permis pour la drogue, il a été vendu sous le nom de Drolban. D'abord développé pour combattre le cancer du sein, aujourd'hui il est employé exclusivement pour le bodybuilding comme stéroïde de coupe.

     

    Le Masteron original était seulement disponible comme propionate, tant de vieilles minuteries ne se rendent pas même compte que la version d'enanthate existe. En fait, nous pouvons donner grâce aux laboratoires souterrains (UGL) que nous avons aujourd'hui, qui ont rendu l'enanthate de masteron disponible.

     

     

    Rapport anabolique/androgène de Masteron est seulement 62:25 ; la testostérone est le 100:100 de ligne de base. Ne laissez pas l'imbécile de ces nombres que vous dans le masteron de pensée est faible. Il n'y a pas un meilleur durcisseur là, mais il est vrai que si seul courait, le masteron sera affligeant insuffisant pour des gains.

     

     

    Usages médicaux :

     

    Masteron a été employé depuis de nombreuses années pour combattre le cancer du sein inopérable avancé dans les femmes postmenopausal. FDA approuve toujours le drostanolone à cet effet, mais il est rarement utilisé aujourd'hui dû aux autres options disponibles aux femmes. Il y a plusieurs stéroïdes anabolisant injectables qui portent différents esters : la testostérone, le trenbolone et le nandrolone sont les exemples les plus populaires. De plus longs esters comme l'enanthate (enan) peuvent être injectés moins souvent, habituellement une fois (1) ou deux fois (2) par semaine. D'autre part, des esters plus courts comme le propionate (appui vertical) sont habituellement injectés chaque jour ou chaque autre jour (ED et EOD). Pour ceux qui injecteraient plutôt deux fois par semaine, ils peuvent sélectionner la version d'enanthate.

    Les utilisateurs qui emploient le propionate de masteron tendent à l'empiler avec de l'autre ester plus court tel que l'acétate de trenbolone, le propionate de testostérone, ou la CN (phenylpropionate de nandrolone). L'empilement maintient des esters cohérents les uns avec les autres. D'autre part, ceux qui sont assortis à la version d'enanthate du masteron tendent à empiler l'enanthate ou le cypionate de testostérone, l'enanthate de trenbolone, ou le durabolin de deca (decanoate de nandrolone).

     

    L'ester de propionate atteindra les niveaux maximaux dans le corps plus rapidement que l'ester d'enanthate. En conséquence, il sera hors du système plus rapidement, ainsi la récupération sera plus rapide. Il est important de se rappeler que le HPTA du corps ne récupérera pas jusqu'à ce que les esters stéroïdes soient complètement hors de votre système.

     

    La meilleure recommandation est si vous courez un cycle pendant 8 semaines ou moins, alors empile le propionate de Masteron ; cependant, si vous courez un plus long cycle, puis lui est une bonne idée d'employer Masteron Enanthate. En fin de compte, elle peut descendre à la préférence personnelle, quelques utilisateurs jurent des travaux d'appui vertical mieux pour eux, et d'autres disent qu'il n'y a aucune différence.

     

    Dosages d'utiliser-et :

     

    Masteron devrait être employé en tant qu'élément d'une pile stéroïde, de sorte que l'utilisateur puisse tirer bénéfice de l'attache de SHBG. Le dosage moyen est 400-500mg par semaine, quelques utilisateurs expérimentés montera à un gramme (1000mgs) par semaine.

     

    Masteron fonctionne bien pour ceux avec de la graisse de partie inférieure du corps qui regardent pour durcir vers le haut des muscles, ainsi il est principalement employé comme finisseur à un cycle de coupe, en avant d'une concurrence, ou avant une séance photos. C'est une croyance de courant principal que le masteron est principalement un composé cosmétique, ainsi une personne devrait avoir un physique gentil avant de perdre leur temps s'attendant à des résultats énormes seule de l'employer.

    Je généralement ne recommande pas ceux qui ont des montants plus élevés de graisse du corps (plus de 10-13%), ou qui n'ont pas la masse de muscle sur leur cadre, pour employer Masteron. Cependant, ceci ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas obtenir les avantages de la testostérone libre accrue, des bas effets secondaires, et de l'eau jetant si c'est leur but.

     

    Périodes de détection et Half Life

     

    La période de détection pour le propionate de masteron est de 3 semaines avec une demi vie du jour 3-4. Pour l'enanthate de masteron, la demi vie est environ 8-10 jours, et la période de détection a lieu jusqu'à des 3 mois battants à plat de couture. Ceux qui seront examinés devraient toujours choisir le propionate et arrêter au moins 3 semaines avant l'essai. Récemment, un athlète bien connu de Muttahida Majlis-e-Amal, Anderson Silva, a été éclaté pour le masteron.

     

    Effets secondaires :

     

    Les effets secondaires avec le masteron sont bas en termes d'effets estrogenic ; en fait, il peut abaisser l'oestrogène pendant un cycle en raison de son AI comme des propriétés. Cependant, ceci ne protège pas quelqu'un des effets secondaires négatifs de DHT, tels que la perte des cheveux principale, qui est très commune avec ce composé. Masteron, comme tous les stéroïdes anabolisant est suppressif, ainsi une thérapie (PCT) de cycle de courrier est nécessaire.

    Puisque le masteron est un dérivé de DHT, des femmes sont découragées de l'employer, dans même les doses modérées, dues au risque de virilization (clitoris agrandi, pilosité faciale, voix de approfondissement). S'il est employé, ce devrait être une dose minuscule et pour faire court des périodes.


    Le propionate de Drostanolone est un stéroïde androgène anabolique qui frappent d'abord le marché vers 1970 sous le nom commercial Masteron construit par Syntex. Cependant, le composé a été développé par Syntex en 1959 avec Oxymetholone (Anadrol) mais pas libéré réellement jusqu'à bien après Anadrol. Syntex fournirait également le composé sous nombreux d'autres marques telles que Masteril et Metormon notamment, aussi bien que Drolban sous le permis donné par Syntext à Lilly. Cependant, Masteron est resté la marque la plus reconnaissable.

    Essai 600x - l'achat 2 obtiennent 1 libre comme agent thérapeutique, Masteron a apprécié deux décennies de succès dans le cancer du sein inopérable avancé de combat dans les femmes postmenopausal. Ce deviendrait également un stéroïde populaire de coupe parmi des bodybuilders, qui est où Masteron actuellement le plus généralement est trouvé. Cependant, la marque de Masteron d'original n'est plus disponible ; en fait, presque chaque marque pharmaceutique sur terre a été discontinuée. Ce composé est encore approuvé par les États-Unis FDA, mais il est rarement employé dans le traitement de cancer du sein plus longtemps en faveur d'autres options. Le stéroïde est toujours, cependant, énormément populaire dans les cycles concurrentiels de bodybuilding et est souvent considéré essentiel pour contester la préparation.

     

    Fonctions et traits de Masteron :


    Le propionate de Drostanolone est un stéroïde anabolisant dérivé par (DHT) de dihydrotestosterone. Spécifiquement, Masteron est l'hormone de DHT qui a été structurellement changée par l'addition d'un groupe méthylique à la position du carbone 2, ceci protège l'hormone contre la panne métabolique par l'enzyme de déshydrogénase de 3 hydroxysteroid, qui est trouvée dans le muscle squelettique. Il augmente également considérablement la nature anabolique de l'hormone. Ce changement structurel simple est tout qu'il prend pour créer Drostanolone, et d'ici petit/court ester de propionate est joint afin de commander le temps de la libération de l'hormone. Drostanolone Enanthate peut également être trouvé par quelques laboratoires souterrains, qui ne doit pas être injecté en tant que fréquemment, mais il est quelque peu rare comparé à la version de propionate. La majorité de tout le Masteron sur le marché sera propionate de Drostanolone.

     

    Sur une base fonctionnelle, Masteron est bien connu pour être l'un des seuls stéroïdes anabolisant avec les propriétés anti-estrogenic fortes. Non seulement ce stéroïde ne porte-t-il aucune activité estrogenic, mais il peut réellement agir en tant qu'anti-oestrogène dans le corps. C'est pourquoi il a été efficace dans le traitement du cancer du sein. En fait, la combinaison de Masteron et de Nolvadex (citrate de Tamoxifen) s'est avérée bien plus efficace que la chimiothérapie dans le traitement du cancer du sein inopérable dans les femmes postmenopausal. Ceci lui prépare également un stéroïde populaire parmi des bodybuilders car il pourrait réellement interdire le besoin d'anti-oestrogène une fois utilisé dans le bon cycle. Ceci prouvera également avantageux pendant la phase de coupe due aux effets durcissants qu'il peut fournir.

     

    Masteron porte des estimations anaboliques et androgènes relativement basses ; cependant, ces estimations sont légèrement fallacieuses. Il est important de se rappeler DHT, la base de Masteron, est cinq fois plus androgène que la testostérone avec une affinité obligatoire beaucoup plus forte au récepteur d'androgène. Ceci encore favorise un regard plus dur et peut également augmenter la grosse perte. La plupart des tous les stéroïdes anabolisant sont bien-remarquables pour augmenter le taux métabolique, mais les androgènes forts ont une tendance de favoriser directement la lipolyse.

     

    En tant qu'anabolique, Masteron n'est pas bien connu pour favoriser des gains dans Massachusetts maigre de muscle. Il n'a été jamais employé pour le muscle gaspillant dans un sens thérapeutique et sera presque toujours trouvé dans des plans de coupe parmi des athlètes de représentation. Il peut, cependant, favoriser des poussées significatives dans la force, qui pourrait prouver salutaire à un athlète qui peut nécessairement ne pas rechercher Massachusetts cru.

     

    Effets de Masteron :


    Sans aucun doute, les effets de Masteron seront montrés de la plupart de moyen efficace pendant un cycle de coupe. Cependant, parce que les effets à apprécier vraiment la personne devra être extrêmement maigre. C'est pourquoi l'hormone le plus généralement sera trouvée à la fin des cycles de préparation de concours de bodybuilding comme la personne devrait déjà être assez maigre à ce stade. Le Masteron supplémentaire l'aidera à perdre ce dernier peu de la graisse qui accroche souvent dessus pendant la chère vie à la fin d'un cycle. Il s'assurera également que son physique semble aussi dur que peut être. Naturellement, l'effet anti-estrogenic augmentera simplement ce regard global. Pour tels qui ne sont pas maigre concurrentiel de bodybuilder, il est possible que les effets de Masteron puissent ne pas être tout celui apparent. La personne qui est au-dessous de la graisse du corps de 10% devrait pouvoir noter quelques résultats et produire un regard plus dur et plus sec, mais beaucoup plus de 10% et les effets peuvent ne pas être tout celle prononcés.

     

    Comme androgène efficace, Masteron peut bénéficier l'athlète recherchant une poussée dans la force. Ceci peut être un stéroïde très salutaire pour un athlète qui suit un régime restreint de calorie dans un effort de maintenir un poids du corps spécifique nécessaire pour sa poursuite. La personne pourrait facilement apprécier des augmentations modérées de force et d'une légère amélioration dans la récupération et l'endurance musculaire sans gain de poids non désiré de corps.

     

    D'autres produits connexes :

     

    Acétate de testostérone Acétate de Trenbolone MGF
    Testostérone Cypionate Trenbolone Enanthate MGF DE CHEVILLE
    Testostérone Decanoate Acétate de Boldenone CJC-1295
    Testostérone Enanthate Undecylenate de Boldenone CJC-1295 DAC
    Testostérone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
    Testostérone Phenylpropionate Propionate de Boldenone Melanotan-1
    Propionate de testostérone Nandrolone Decanoate Melanotan-2
    Testostérone Undecanoate Phenylpropionate de Nandrolone GHRP-2
    Mesterone Undecylate de Nandrolone GHRP-6
    Testostérone Sustanon 250 Cypionate de Nandrolone Ipamorelin
    Acétate de Clostebol Propionate de Nandrolone Hexarelin
    Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
    Methenolone Enanthate Propionate de Drostanolone Oxytocine
    Acétate de Methenolone Drostanolone Enanthate TB500
    Anadrol Stanolone Fragment 176-191
    Anavar Tadalafil Triptorelin
    Winstrol Vardenafil Tesamorelin
    Citrate de Clomifene Dianabol Gonadorelin
    Citrate de Toremifene Citrate de Tamoxifen DSIP
    Finasteride Chlorhydrate de Dapoxetine Selank

     

    99% Masteron pur 100mg/ml de Drostanolone d'injections de propionate huilent pour le bodybuilding

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Penny

    Téléphone: +8613429837396

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding

99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding

    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
    • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding
  • 99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: Masteron
    Certification: ISO9001, SGS
    Model Number: CAS:521-12-0

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1vial, 10ml
    Price: USD19
    Packaging Details: Glass Bottle
    Delivery Time: 3-7 days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, wechat, Alipay
    Supply Ability: 300vials/kit
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Masteron Oil CAS: 521-12-0
    Appearance: Yellow Oil Specification: 100mg/ml 10ml/vial
    Export Market: USA, UK, France, Thailand, Brazil... Payment Terms: Money Gram, Western Union And Bank Transfer
    Policy: Reshipping Policy Function: Muscle Enhance, Weight Loss
    Purity: 99% Other Name: Drostanolone Propionate

    99% Pure Masteron 100mg/ml Drostanolone Propionate Injections Oil for Bodybuilding

     

    History:

     

    Masteron was developed in 1959, alongside anadrol, by Syntex Pharmaceuticals, but it did not hit the market until 1970. At first, it was sold under the brand names Masteril and Drostanolonum. Later, when Eli Lilly received a license for the drug, it was sold as Drolban. First developed to combat breast cancer, today it is used exclusively for bodybuilding as a cutting steroid.

     

    The original Masteron was only available as propionate, so many old timers are not even aware that the enanthate version exists. In fact, we can give thanks to the underground labs (UGL's) we have today, who have made masteron enanthate available.

     

     

    The anabolic/androgenic ratio of Masteron is only 62:25; testosterone is the baseline 100:100. Do not let these numbers fool you into thinking masteron is weak. There isn't a better hardener out there, but it is true that if ran alone, masteron will be woefully inadequate for gains.

     

     

    Medical uses:

     

    Masteron was used for many years to combat advanced inoperable breast cancer in postmenopausal women. The FDA still approves drostanolone for this purpose, but it is rarely used today due to the other options available to women.There are several injectable anabolic steroids which carry different esters: testosterone, trenbolone and nandrolone are the most popular examples. Longer esters like enanthate (enan) can be injected less often, usually once (1) or twice (2) per week. On the other hand, shorter esters like propionate (prop) are usually injected every day or every other day (ED and EOD). For those who would rather inject twice a week, they can pick the enanthate version.

    Users who use masteron propionate tend to stack it with another shorter ester such as trenbolone acetate, testosterone propionate, or NPP (nandrolone phenylpropionate). Stacking keeps esters consistent with each other. On the other hand, those that go with the enanthate version of masteron tend to stack testosterone enanthate or cypionate, trenbolone enanthate, or deca durabolin (nandrolone decanoate).

     

    Propionate ester will reach peak levels in the body faster than the enanthate ester. As a result, it will be out of the system faster, so recovery will be faster. It is important to remember the body's HPTA will not recover until steroid esters are completely out of your system.

     

    The best recommendation is if you are running a cycle 8 weeks or less, then stack Masteron Propionate; however, if you run a longer cycle, then it's a good idea to use Masteron Enanthate. In the end, it may come down to personal preference, some users swear prop works better for them, and others say there is no difference.

     

    Use and Dosages:

     

    Masteron should be used as part of a steroid stack, so that the user can benefit from the SHBG binding. Average dosage is 400-500mg per week, some experienced users will go up to a gram (1000mgs) per week.

     

    Masteron works best for those with lower body fat who are looking to harden up the muscles, so it's mainly used as a finisher to a cutting cycle, ahead of a competition, or before a photo shoot. It's a mainstream belief that masteron is primarily a cosmetic compound, so a person should have a nice physique before wasting their time expecting tremendous results from using it alone.

    I generally do not recommend those who have higher amounts of body fat (over 10-13%), or who do not have muscle mass on their frame, to use Masteron. However, this does not mean they cannot get the benefits of increased free testosterone, low side effects, and water shedding if that is their goal.

     

    Detection Times and Half Life

     

    The detection time for masteron propionate is 3 weeks with a 3-4 day half life. For masteron enanthate, the half life is about 8-10 days, and the detection time is up to a whopping 3 months. Those who will be tested should always choose propionate and stop at least 3 weeks before testing. Recently, a well known MMA athlete, Anderson Silva, was busted for masteron.

     

    Side Effects:

     

    Side effects with masteron are low in terms of estrogenic effects; in fact, it can lower estrogen during a cycle because of its AI like properties. However, this does not shield someone from negative DHT side effects, such as head hair loss, which is very common with this compound. Masteron, like all anabolic steroids is suppressive, so a post cycle therapy (PCT) is needed.

    Since masteron is a DHT derivative, women are discouraged from using it, in even moderate doses, due to the risk of virilization (enlarged clitoris, facial hair, deepening voice). If it is used, it should be a tiny dose and for short periods.


    Drostanolone Propionate is an anabolic androgenic steroid that first hit the market around 1970 under the trade name Masteron manufactured by Syntex. However, the compound was actually developed by Syntex in 1959 along with Oxymetholone (Anadrol) but would not be released until well after Anadrol. Syntex would also provide the compound under numerous other brand names such as Masteril and Metormon among others, as well as Drolban under the license given by Syntext to Lilly. However, Masteron has remained the most recognizable brand.

    Test 600x - Buy 2 Get 1 Free As a therapeutic agent, Masteron enjoyed two decades of success in combating advanced inoperable breast cancer in postmenopausal women. It would also become a popular cutting steroid among bodybuilders, which is where Masteron is currently most commonly found. However, the original Masteron brand is no longer available; in fact, nearly every pharmaceutical brand on earth has been discontinued. This compound is still approved by the U.S. FDA, but it is rarely used in breast cancer treatment any longer in favor of other options. The steroid is, however, still tremendously popular in competitive bodybuilding cycles and often considered essential to contest preparation.

     

    Masteron Functions & Traits:


    Drostanolone Propionate is a dihydrotestosterone (DHT) derived anabolic steroid. Specifically, Masteron is the DHT hormone that has been structurally altered by the addition of a methyl group at the carbon 2 position, This protects the hormone from the metabolic breakdown by the 3-hydroxysteroid dehydrogenase enzyme, which is found in the skeletal muscle. It also greatly increases the hormone’s anabolic nature. This simple structural change is all it takes to create Drostanolone, and from here the small/short Propionate ester is attached in order to control the hormone’s release time. Drostanolone Enanthate can also be found through some underground labs, which does not have to be injected as frequently, but it is somewhat rare compared to the Propionate version. The majority of all Masteron on the market will be Drostanolone Propionate.

     

    On a functional basis, Masteron is well-known for being one of the only anabolic steroids with strong anti-estrogenic properties. Not only does this steroid carry no estrogenic activity, but it can actually act as an anti-estrogen in the body. This is why it has been effective in the treatment of breast cancer. In fact, the combination of Masteron and Nolvadex (Tamoxifen Citrate) has been shown to be far more effective than chemotherapy in the treatment of inoperable breast cancer in postmenopausal women. This also makes it a popular steroid among bodybuilders as it could actually prohibit the need for an anti-estrogen when used in the right cycle. This will also prove advantageous during the cutting phase due to the hardening effects it can provide.

     

    Masteron carries relatively low anabolic and androgenic ratings; however, these ratings are somewhat misleading. It’s important to remember DHT, the basis of Masteron, is five times more androgenic than testosterone with a much stronger binding affinity to the androgen receptor. This again promotes a harder look and can also enhance fat loss. Most all anabolic steroids are well-noted for enhancing the metabolic rate, but strong androgens have a tendency to directly promote lipolysis.

     

    As an anabolic, Masteron isn’t well-known for promoting gains in lean muscle mass. It has never been used for muscle wasting in a therapeutic sense and will almost always be found in cutting plans among performance athletes. It can, however, promote significant boosts in strength, which could prove beneficial to an athlete who may not necessarily be looking for raw mass.

     

    Effects of Masteron:


    Without question, the effects of Masteron will be displayed in the most efficient way during a cutting cycle. However, for the effects to be truly appreciated the individual will need to be extremely lean. This is why the hormone will most commonly be found at the end of bodybuilding contest prep cycles as the individual should already be fairly lean at this stage. The added Masteron will help him lose that last bit of fat that often hangs on for dear life at the end of a cycle. It will also ensure his physique appears as hard as can be. Of course, the anti-estrogenic effect will simply enhance this overall look. For those that are not competitive bodybuilder lean, it is possible that the effects of Masteron may not be all that noticeable. The individual who is under 10% body fat should be able to notice some results and produce a harder, dryer look, but much over 10% and the effects may not be all that pronounced.

     

    As a potent androgen, Masteron can benefit the athlete looking for a boost in strength. This can be a very beneficial steroid for an athlete who is following a calorie restricted diet in an effort to maintain a specific bodyweight necessary for his pursuit. The individual could easily enjoy moderate increases in strength and a slight improvement in recovery and muscular endurance without unwanted body weight gain.

     

    Other Related Products:

     

    Testosterone Acetate Trenbolone Acetate MGF
    Testosterone Cypionate Trenbolone Enanthate PEG MGF
    Testosterone Decanoate Boldenone Acetate CJC-1295
    Testosterone Enanthate Boldenone undecylenate CJC-1295 DAC
    Testosterone Isocaproate Boldenone Cypionate PT-141
    Testosterone Phenylpropionate Boldenone Propionate Melanotan-1
    Testosterone Propionate Nandrolone Decanoate Melanotan-2
    Testosterone Undecanoate Nandrolone phenylpropionate GHRP-2
    Mesterone Nandrolone undecylate GHRP-6
    Testosterone Sustanon 250 Nandrolone cypionate Ipamorelin
    Clostebol Acetate Nandrolone propionate Hexarelin
    Methylandrostanolone Methyltrienolone Sermorelin
    Methenolone Enanthate Drostanolone Propionate Oxytocin
    Methenolone Acetate Drostanolone Enanthate TB500
    Anadrol Stanolone Fragment 176-191
    Anavar Tadalafil Triptorelin
    Winstrol Vardenafil Tesamorelin
    Clomifene citrate Dianabol Gonadorelin
    Toremifene citrate Tamoxifen Citrate DSIP
    Finasteride Dapoxetine hydrochloride Selank

     

    99% Pure Masteron 100mg / Ml Drostanolone Propionate Injections Oil For Bodybuilding

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Penny

    Tel: +8613429837396

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products