Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

350mg/ml de Sustan 350 de stéroïde anabolisant de testostérone pour le constructeur de muscle

350mg/ml de Sustan 350 de stéroïde anabolisant de testostérone pour le constructeur de muscle

    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
  • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hubei, Chine
    Nom de marque: Sustanon 350
    Certification: ISO9001, SGS
    Numéro de modèle: decanoate de testoesteron

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1vial, 10ml
    Prix: USD20
    Détails d'emballage: Bouteille en verre
    Délai de livraison: 3-7 jours
    Conditions de paiement: T/T, MoneyGram, Western Union, Wechat, Alipay
    Capacité d'approvisionnement: 500vials/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom du produit: Huile d'injection de Sustanon 350 Spécification: 350mg/ml 10ml/bottle
    Apparence: huile jaune MOQ: 1vial
    Marché d'exportation: Les Etats-Unis, R-U, France, Thaïlande, Brésil… Politique: Politique de Reshipping
    Conditions de paiement: Gramme d'argent, Western Union, virement bancaire Fonction: Pour le grand muscle
    Pureté: 99% whatsapp: +8613264710010

    350mg/ml de Sustan 350 de stéroïde anabolisant de testostérone pour le constructeur de muscle

     

     

    whatsapp : +8613264710010

     

    Sustanon 350 par le dragon Pharma

    Sustanon 350 est un stéroïde injectable, cette drogue est également connue comme Sustanon et est faite par le dragon Pharma.
    Sustanon 350 essentiellement c'est un mélange de propionate de testostérone, de phenylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de decanoate de testostérone. Les différentes proportions des mélanges estérifiés fournissent différentes demi vies. Ceci prévoit une libération continue de testostérone du site injecté. Sustanon était très utilisé pour le traitement de quelques désordres médicaux en Europe. La drogue était utile pour traiter la stérilité et administré une fois par mois. Tandis que Sustanon a été fortement démarché par des athlètes et des bodybuilders comme drogue de choix, une formulation simple de testostérone Enanthate ou Cypionate peut faire la même chose. La combinaison des esters approprié mieux au traitement des désordres médicaux et pas aux bodybuilders. Un aspect négatif au sujet de Sustanon 350 est qu'il demeure dans le corps pendant un temps très long et peut être facilement détecté dans l'urine.
    Sans compter qu'être un agent anabolique, Sustanon 350 a également la capacité d'augmenter la production des globules rouges. Ceci a comme conséquence plus de capacité de chargement de l'oxygène et par conséquent plus de résistance d'exercice.

    Sustanon 350 COMMENT EFFECTUE des TRAVAUX INFORMATIQUES ?

    Sustanon 350 a été appliqué largement par des bodybuilders dans le passé. Pourquoi cette formulation de testostérone est préférée par certains n'est pas bon compris. Une certaine réclamation qu'il y a moins de conservation de l'eau et plus d'accumulation de muscle. Cependant, comme tous les produits de testostérone, Sustanon 350 est converti en oestrogène dans le corps et peut causer le gynecomastia et la conservation de l'eau. Pour se débarasser de l'eau que beaucoup de constructeurs emploient également les médicaments diurétiques.
    Beaucoup de bodybuilders emploient une combinaison de Sustanon 350, d'hormone de croissance ou de thyroxine pendant la phase de empilement.
    Sustanon 350 est pris pendant 4 semaines et alors un effacer mettent en phase est entrepris. Pendant l'effacer mettez en phase, quelques athlètes prennent Clomiphene, Tamoxifen ou Arimidex. Puisque le Sustanon 350 supprime l'axe pituitaire hypothalamique, une suppression profonde de la synthèse de testostérone dans le corps se produit. Pour cette raison il est important de diminuer la drogue lentement. On lui recommande qu'on prennent 1-2 injections par mois et puis s'arrêtent pendant un mois. Pendant l'effacer mettez en phase, un stéroïde anabolisant doux peut être employé, ou on peut employer l'hormone de croissance/thyroxine.
    Le gain de poids est progressif mais significatif. La plupart des constructeurs peuvent s'attendre au gain de poids d'au moins 15 - 25 livres dans 2 ou 3 cycles (mois). L'autre aspect de Sustanon 350 qui a été observé est qu'il peut de manière significative augmenter la résistance d'exercice et prévoit des éclats spontanés d'énergie. Ceci a été lié à son effet sur les globules rouges et la capacité de chargement accrue de l'oxygène. D'autres réclament que Sustanon peut également augmenter le temps de rétablissement suivant une blessure.


    Sustanon 350 est seulement administré par la voie d'une injection intramusculaire. Il est typiquement injecté dans le secteur de fesses chaque semaine. La dose de Sustanon 350 commence habituellement à 250 mg/week et graduellement accru pendant chaque cycle. Quelques athlètes emploient des doses aussi hautes que 1000 mg/week. Une fois qu'injecté, Sustanon 350 reste dans le corps pendant environ un mois. Pour la majorité de bodybuilders, une dose de 250-500 mg/week devrait être suffisante.
    Bien que Sustanon 350 n'aromatise pas excessivement une fois rentré un dosage raisonnable beaucoup de personnes, en outre, prennent également un antiestrogen tel que Nolvadex et/ou Proviron pour empêcher des effets secondaires liés par oestrogène possible. Puisque Sustanon 350 supprime la production endogène de testostérone la prise de HCG et de Clomid doit être considérée après six semaines ou à la fin du traitement. On lui recommande que des femmes pour ne pas prendre des testostérones de dépôt puisque le niveau d'androgène augmenterait fortement et des symptômes de virilization pourrait résulter. En dépit de ceci, il n'est pas rare que les athlètes de concurrence féminins dans les classes de poids plus élevé prennent la testostérone puisqu'il aide en restant « concurrentiel. » Les femmes qui emploient « Testo » ou qui voudraient l'essayer devraient limiter son utilisation seulement au propionate de testostérone ou injectent un maximum 250 de mg Sustanon pendant 350 tous les 10-14 jours pendant plus que six semaines. En ce moment nous voudrions souligner une fois de plus que les novices stéroïdes devraient rester à partir de tous les composés de testostérone puisque, actuellement, ils simplement n'ont pas besoin de eux. Les effets secondaires de Sustanon 350 sont semblables à ceux de la testostérone Enanthate seulement qu'ils sont habituellement moins fréquents et moins graves. Selon la prédisposition et le dosage, l'utilisateur peut éprouver les effets secondaires liés androgènes habituels tels que l'acné, l'agressivité, l'overstimulation sexuel, la peau huileuse, la perte des cheveux accélérée, et la production réduite des propres hormones du corps. La conservation et le gynecomastia de l'eau sont habituellement dans les limites avec le « Sustas » ou ne sont pas aussi massifs qu'avec l'enanthate et le cypionate. Les lésions au foie sont peu probables avec Sustanon 350 ; cependant, dans des dosages très élevés, les valeurs élevées de foie peuvent se produire qui, après la discontinuation de l'utilisation du composé, retournent habituellement à la normale.

     

    Applications :

     

    Sustanon est également relativement doux sur les effets secondaires estrogenic tels que le gynocomastia et l'eau-conservation. Des doses de 250 mgs aux mgs 1000 par semaine sont recommandées pour garder un niveau équilibré de testostérone, bien que Sustanon reste actif dans le corps pendant jusqu'à tout un mois.
    Sustanon est un mélange de quatre poudres de testostérone appelées comme propionate de testostérone, phenylpropionate de testoterone, isocaproate de testostérone et decanoate de testostérone.
    À des doses plus élevées, les effets estrogenic peuvent être graves et des anti-oestrogènes comme Nolvadex ou Proviron sont recommandés. La prise de Sustanon réduira également la production naturelle de corps de la testostérone ainsi une thérapie de courrier-cycle de HCG ou de Clomid est également souhaitable.

     

     

    Le stéroïde d'injection huile la liste :

     

    Huile stéroïde de finition Force
    Propionate de testostérone 100mg/ml
    Testostérone Enanthate 250mg/ml 300mg/ml
    Cypionate de testostérone 250mg/ml 300mg/ml
    TestosteroneSuspension 100mg/ml
    Testostérone Sustanon 250 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml
    Nandrolone Decanoate 200mg/ml 250mg/ml
    Nandrolone Phenylpropionate 100mg/ml 150mg/ml
    Équilibre 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml
    Acétate de Trenbolone 100mg/ml
    Trenbolone Enanthate 100mg/ml 200mg/ml
    Propionate de Drostanolone 100mg/ml 150mg/ml
    Methenolone Enanthate 100mg/ml
    Supertest 450 450mg/ml
    Anomass 400 400mg/ml
    Rippex 225 225mg/ml
    Tri Tren 180 180mg/ml
    Tri essai 300 300mg/ml
    Tri Deca 300 300mg/ml
    Examinez le mélange 450 450mg/ml
    Examinez le mélange 500 500mg/ml
    Essai 225 de Nandro 225mg/ml
    La masse 500 500mg/ml
    Coupez le dépôt 400 400mg/ml
    Essai 225 de Tren 225mg/ml
    Dépôt 450 d'essai de Nandro 450mg/ml
    Essai 450 d'Equi 450mg/ml
    La déchirure a coupé 175 175mg/ml
    Dépôt 450 d'essai de Tren 450mg/ml



     

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Viki

    Téléphone: +8613264710010

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder

350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder

    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
    • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder
  • 350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: Sustanon 350
    Certification: ISO9001, SGS
    Model Number: testoesteron decanoate

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1vial, 10ml
    Price: USD20
    Packaging Details: Glass Bottle
    Delivery Time: 3-7 days
    Payment Terms: T/T, MoneyGram, Western Union, Wechat, Alipay
    Supply Ability: 500vials/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: Sustanon 350 Injection Oil Specification: 350mg/ml 10ml/bottle
    Appearance: Yellow Oil MOQ: 1vial
    Export Market: USA, UK, France, Thailand, Brazil... Policy: Reshipping Policy
    Payment Terms: Money Gram, Western Union, Bank Transfer Function: For Big Muscle
    Purity: 99% Whatsapp: +8613264710010

    350mg / ml Sustan 350 Testosterone Anabolic Steroid For Muscle Builder

     

     

    whatsapp:+8613264710010

     

    Sustanon 350 by Dragon Pharma

    Sustanon 350 is an injectable steroid, this drug is also known as Sustanon and is made by Dragon Pharma.
    Sustanon 350 in essence it is a mixture of testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. The different proportions of the esterified mixtures provide different half lives. This provides for a continuous release of testosterone from the injected site. Sustanon was widely used for the treatment of a few medical disorders in Europe. The drug was useful to treat infertility and administered once a month. While Sustanon has been heavily touted by athletes and bodybuilders as a drug of choice, a single formulation of Testosterone Enanthate or Cypionate can do the same thing. The combination of esters is better suited for the treatment of medical disorders and not for bodybuilders. One negative aspect about Sustanon 350 is that it does remain in the body for a very long time and can be easily detected in the urine.
    Besides being an anabolic agent, Sustanon 350 also has the ability to increase the production of red blood cells. This results in more oxygen carrying capacity and hence more exercise endurance.

    Sustanon 350 HOW DOES IT WORKS?

    Sustanon 350 has been used widely by bodybuilders in the past. Why this testosterone formulation is preferred by some is not well understood. Some claim that there is less water retention and more muscle build up. However, like all testosterone products, Sustanon 350 is converted to estrogen in the body and can cause gynecomastia and water retention. To get rid of the water many builders also use diuretic medications.
    Many bodybuilders use a combination of Sustanon 350, growth hormone or thyroxin during the stacking phase.
    Sustanon 350 is taken for 4 weeks and then a wash out phase is undertaken. During the wash out phase, some athletes take Clomiphene, Tamoxifen or Arimidex. Because the Sustanon 350 suppresses the hypothalamic pituitary axis, a profound suppression of testosterone synthesis in the body occurs. For this reason it is important to taper off the drug slowly. It is recommended that one take 1-2 injections a month and then stop for a month. During the wash out phase, a mild anabolic steroid can be used, or one can use growth hormone/thyroxin.
    The weight gain is gradual but significant. Most builders can expect weight gain of at least 15 - 25 lbs in 2-3 cycles (months). The other aspect of Sustanon 350 which has been observed is that it can significantly increase exercise endurance and provides for spontaneous bursts of energy. This has been linked to its effect on the red blood cells and the increased oxygen carrying capacity. Others claim that Sustanon can also increase the recovery time following an injury.


    Sustanon 350 is only administered via an intramuscular injection. It is typically injected in the buttock area every week. The dose of Sustanon 350 usually starts off at 250 mg/week and gradually increased during each cycle. Some athletes use doses as high as 1000 mg/week. Once injected, Sustanon 350 remains in the body for about a month. For the majority of bodybuilders, a dose of 250-500 mg/week should be sufficient.
    Although Sustanon 350 does not aromatize excessively when taken in a reasonable dosage many people, in addition, also take an antiestrogen such as Nolvadex and/or Proviron to prevent possible estrogen linked side effects. Since Sustanon 350 suppresses the endogenous testosterone production the intake of HCG and Clomid must be considered after six weeks or at the end of treatment. It is recommended that women not take depot testosterones since the androgen level would strongly increase and virilization symptoms could result. Despite this, it is not uncommon for female competing athletes in the higher weight classes to take testosterone since it helps in remaining "competi-tive." Women who use "Testo" or who would like to try it should limit its use to either only Testosterone Propionate or inject a maxi-mum of 250 mg Sustanon 350 every 10-14 days over a period of no longer than six weeks. At this point we would like to emphasize once more that steroid novices should stay away from all testosterone compounds since, at this time, they simply do not need them. The side effects of Sustanon 350 are similar to those of Testosterone Enanthate only that they are usually less frequent and less severe.Depending on the predisposition and dosage, the user can experience the usual androgenic linked side effects such as acne, aggressiveness, sexual overstimulation, oily skin, accelerated hair loss, and reduced production of the body's own hormones. Water retention and gynecomastia are usually within limits with the "Sustas" or are not as massive as with enanthate and cypionate. Liver damage is unlikely with Sustanon 350; however, in very high dosages, elevated liver values can occur which, after discontinuing use of the compound, usually go back to normal.

     

    Applications:

     

    Sustanon is also relatively mild on the estrogenic side effects such as gynocomastia and water-retention. Doses of 250 mgs to 1000 mgs per week are recommended to keep a balanced testosterone level, although Sustanon will stay active in the body for up to a whole month.
    Sustanon is a mixture of four testosterone powders named as testosterone propionate, testoterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate.
    At higher doses, estrogenic effects can be severe and anti-estrogens like Nolvadex or Proviron are recommended. Taking Sustanon will also reduce the body natural production of testosterone so a post-cycle therapy of HCG or Clomid is also desirable.

     

     

    Injection Steroid Oils List:

     

    Finished steroid oil Strength
    Testosterone Propionate 100mg/ml
    Testosterone Enanthate 250mg/ml 300mg/ml
    Testosterone cypionate 250mg/ml 300mg/ml
    TestosteroneSuspension 100mg/ml
    Testosterone Sustanon 250 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml
    Nandrolone Decanoate 200mg/ml 250mg/ml
    Nandrolone Phenylpropionate 100mg/ml 150mg/ml
    Equipoise 200mg/ml 250mg/ml 300mg/ml
    Trenbolone Acetate 100mg/ml
    Trenbolone Enanthate 100mg/ml 200mg/ml
    Drostanolone Propionate 100mg/ml 150mg/ml
    Methenolone Enanthate 100mg/ml
    Supertest 450 450mg/ml
    Anomass 400 400mg/ml
    Rippex 225 225mg/ml
    Tri Tren 180 180mg/ml
    Tri Test 300 300mg/ml
    Tri Deca 300 300mg/ml
    Test Blend 450 450mg/ml
    Test Blend 500 500mg/ml
    Nandro Test 225 225mg/ml
    Mass 500 500mg/ml
    Cut Depot 400 400mg/ml
    Tren Test 225 225mg/ml
    Nandro Test Depot 450 450mg/ml
    Equi Test 450 450mg/ml
    Rip Cut 175 175mg/ml
    Tren Test Depot 450 450mg/ml



     

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Viki

    Tel: +8613264710010

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products