Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Aperçu ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe

Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe

  • Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe
  • Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe
  • Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe
Stéroïdes anabolisant oraux aas 10mg ISO9001 d'Anavar Oxandrolone pour la coupe
Détails sur le produit:
Place of Origin: Hubei, China
Nom de marque: Oxandrolone
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: Anavar
Conditions de paiement et expédition:
Minimum Order Quantity: 1bottle, 100pills
Prix: USD26/bottle
Détails d'emballage: Bouteille en verre
Délai de livraison: 3-7 jours
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, wechat, Alipay, bitcoin
Supply Ability: 400bottles per month
Contact
Description de produit détaillée
Nom de produit: anavar Spécifications: pilules 10mg*100 par bouteille
L'autre nom: Oxandrolone Méthode de expédition: Fedex, DHL, TNT, UPS, SME, HK SME, EUB…
Marché d'exportation: Les Etats-Unis, R-U, Thaïlande, Brésil, France, Espagne… MOQ: 1 bouteille, 100 pilules
Fonction: Amélioration masculine, perte de poids, grand muscle Type: Autocollant adhésif, stéroïdes anabolisant
Pureté: >99% whatsapp: +8613429837396
Surligner:

Stéroïdes anabolisant oraux d'aas 10mg

,

Stéroïdes anabolisant oraux d'Anavar Oxandrolone

,

Stéroïdes anabolisant du laboratoire ISO9001

Stéroïdes anabolisant oraux ISO9001 de 10mg Anavar Oxandrolone pour la coupure

 

Quels sont les stéroïdes androgènes anaboliques ?

 

Les stéroïdes androgènes anaboliques (aas) sont un type d'hormone stéroïde développé pour favoriser l'anabolism ; le processus du bâtiment et des molécules de synthésisation dans le corps. Tout l'aas sont des dérivés de la testostérone d'hormone stéroïde. L'aas ont été conçus pour s'améliorer sur le moment anabolique de l'effet de la testostérone pour réduire au minimum l'effet androgène non désiré en soignant des patients avec des conditions médicales cataboliques. L'effet anabolique de l'aas sont de favoriser la synthèse de protéine par l'utilisation efficace des acides aminés, d'empêcher la panne de protéine, maintenir l'azote et construire le muscle squelettique. Les effets androgènes sont ceux liés à la puberté telle que la calvitie masculine de modèle, approfondissement de la voix, croissance de pilosité faciale, excrétion de glande sébacée d'augmentation. L'aas, tel qu'Anavar, ont une activité anabolique élevée (haut anabolique : rapport androgène de 10 : 1) comparé à la testostérone (anabolique : rapport androgène de 1 : 1).

 

whatsapp : +8613429837396

 

Quel est Oxandrolone (Anavar) ?

 

Oxandrolone une hormone de stéroïde anabolisant orale unique qui est également connue comme Anavar. Anavar a été la première fois synthétisé en 1962 et a été employé dans le traitement médical des désordres cataboliques pendant plus de 30 années. Anavar est unique parce qu'il a la grande disponibilité biologique orale (peut être pris ma bouche) et est résistant au métabolisme de foie. Anavar également n'obtient pas aromatisé dans l'oestrogène comparé à la testostérone. L'utilisation primaire d'Anavar est d'empêcher la faiblesse et la perte d'en raison de masse de muscle du vieillissement (sarcopenia) et d'autres désordres cliniques cataboliques relatifs tels que l'attente de muscle de lié au VIH, les brûlures graves, le traumatisme après chirurgie et l'hépatite.

Anavar a été montré à :

 

1) Diminuez la graisse viscérale et la graisse au corps entier

2) Synthèse de protéine d'augmentation dans le muscle squelettique

3) Augmentez la prise d'énergie diététique et de protéine

4) Augmentez la conservation d'azote

5) Fonction de muscle d'augmentation, croissance, force et niveau d'activité physique

6) Substitut pour la perte naturelle d'hormones d'androgène et d'oestrogène

 

Fonctions et traits d'Anavar :

 

Anavar ou Oxandrolone est spécifiquement une hormone du dihydrotestosterone (DHT) qui a été structurellement changée. C'est DHT avec un atome d'oxygène supplémentaire remplaçant le carbon-2 dans l'Un-anneau. Ce changement augmente considérablement l'activité anabolique de l'hormone, aussi bien que l'empêche d'être métaboliquement décomposée. Anavar possède également un deuxième changement à la 17ème position de carbone par l'addition d'un groupe méthylique qui permet à l'hormone d'être ingérée oralement officiellement classifiant Anavar comme stéroïde anabolisant de C17-aa.

 

Comme agent thérapeutique, Anavar s'est avéré efficace pour de nombreux plans de traitement. La raison la plus commune que le stéroïde est prescrit est pour le gain de poids ait rendu nécessaire en raison de la chirurgie ou l'infection ou n'importe quel type de perte de poids grave. Anavar a été également avéré être extrêmement efficace pour le traitement au-dessus de ou l'exposition prolongée aux corticostéroïdes, aussi bien que pour traiter l'ostéoporose par la promotion de la densité d'os. Cependant, de telles utilisations sont rares aux États-Unis actuellement dû aux lois strictes en dépit de ce stéroïde expérience professionnelle énormément réussie et positive. Anavar s'est également avéré efficace pour traiter l'hépatite, aussi bien que favoriser la croissance et développement chez les enfants qui manquent de la production nécessaire d'hormone.

 

Anavar est également un stéroïde anabolisant très populaire parmi les athlètes de amélioration de représentation. En regardant ses avantages thérapeutiques, nous devrions déjà avoir une compréhension ou une appréciation quant à ce qu'être de tels avantages pourraient. Tandis que doux sur sa surface, Anavar porte un anabolique massif qui est 3-6 fois plus fort que la testostérone. L'estimation anabolique d'Anavar est 322-630, alors que la testostérone, une hormone puissant anabolique porte une estimation de 100. Ceci insinuerait les propriétés de bâtiment de muscle de ce stéroïde sont énorme ; cependant, l'estimation ne traduit pas en action de vie réelle tout à fait comme vous pourriez penser. Pour l'athlète masculin hors-saison, ne sera pas ce ce que nous considérerions un stéroïde de entassement en vrac premier ; en fait, nous l'appellerions faible à cet effet. Mais, sa puissance anabolique traduira énormément dans un cycle de coupure, ou afin de l'amélioration sportive directe. Nous constaterons également que l'androgenicity de cette hormone est plutôt bas, faisant un des stéroïdes les plus amicaux pour l'usage femelle.

 

En regardant les fonctions et les traits directs d'Anavar, les plus importants tournent autour de sa capacité d'augmenter la conservation d'azote dans le muscle, la diminution SHBG et d'empêcher les hormones glucocorticoïdes. L'augmentation de la conservation d'azote favorisera l'atmosphère anabolique comme les niveaux réduits mènent souvent à un état catabolique. La diminution de SHBG rapportera un de plus haut niveau de la testostérone libre dans le corps, non seulement fournissant plus d'un poinçon anabolique mais favorisant un état libre ou non lié de tous les stéroïdes anabolisant de circulation. En termes simples, ceci prépare les stéroïdes étant plus efficace utilisé. Quant à l'inhibition des hormones glucocorticoïdes, ce sont muscle gaspillant des hormones ; cortisol étant le plus bien connu. De telles hormones favorisent le gros gain, aussi bien que détruisent le tissu maigre de muscle. Anavar est également bien connu pour favoriser des augmentations du comptage cellulaire rouge de sang, qui augmentera l'endurance musculaire. Quelques études ont même montré que ce stéroïde a la capacité de favoriser la résistance cardio-vasculaire augmentée. Enfin et surtout, Anavar est l'un des seuls véritables gros stéroïdes brûlants. La plupart des tous les stéroïdes anabolisant augmenteront le taux métabolique, qui favorisera la grosse perte, mais Anavar a été montré pour favoriser directement la lipolyse. Beaucoup attribuent ceci à sa capacité de lier fermement au récepteur d'androgène, aussi bien que dans sa capacité de réduire thyroïde-lier la globuline, aussi bien que le prealbumin thyroxine-contraignant d'augmentation. Résultats de cette action en hormone de triiodothyronine ou hormone T3 étant utilisée à un degré plus élevé. Les gros résultats brûlants d'Anavar ne sont pas entièrement concluants ; il y a eu quelques études qui ont produit des résultats alternatifs comme elles concernent la grosse perte. Cependant, la plupart des données soutiennent fortement l'hormone d'Oxandrolone étant un instigateur fort de la lipolyse.

 

D'autres produits énumèrent :

 

Nom de produit Spécifications
anavar 25mg*100's
anavar 50mg*100's
winstrol 50mg*100's
winstrol 10mg*100's
proviron (Mesterolone) 50mg*100's
dianabol 25mg*100's
turinabol 40mg*100's
aromasin (exemestane) 25mg*100's
anadroL 50mg*100's
clomid 50mg*100's
nolvadex (Tamoxifen) 20mg*100's
arimidex (anastrozole) 1mg*100's
clenbutrol 40ug*100's
2,4-dnp 200mg*50s
halotestin (Fluoxymesterone) 10mg*100's
cialis 20mg*100's
T3 50mcg*100's
bombes 20mg+50mg de coq (viager 20mgcials+50mg) *100
methyltest 10mg*100's
viagra 100mg*100's
letrozole (femara) 2.5mg*100's

 

 

Coordonnées
Wuhan Body Biological Co.,Ltd

Personne à contacter: Penny

Téléphone: +8613429837396

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
stéroïde anabolisant de testostérone

Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

Peptide d'hormone de croissance humaine

Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

Stéroïdes anabolisant injectables

BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. © 2017 - 2022 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsOral Anabolic Steroids

Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting

Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting

  • Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting
  • Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting
  • Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting
Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids AAS 10mg ISO9001 For Cutting
Product Details:
Place of Origin: Hubei, China
Brand Name: Oxandrolone
Certification: ISO9001, SGS
Model Number: Anavar
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1bottle, 100pills
Price: USD26/bottle
Packaging Details: Glass bottle
Delivery Time: 3-7 days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, , T/T, wechat, Alipay, bitcoin
Supply Ability: 400bottles per month
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Anavar Specification: 10mg*100 Pills Per Bottle
Other Name: Oxandrolone Shipping Method: Fedex, DHL, TNT, UPS, EMS, HK EMS, EUB...
Export Market: USA, UK, Thailand, Brazil, France, Spain... MOQ: 1 Bottle, 100 Pills
Function: Male Enhancement, Weight Loss, Big Muscle Type: Adhesive Sticker, Anabolic Steroids
Purity: >99% Whatsapp: +8613429837396
High Light:

AAS 10mg Oral Anabolic Steroids

,

Anavar Oxandrolone Oral Anabolic Steroids

,

ISO9001 Lab Anabolic Steroids

Oral 10mg Anavar Oxandrolone Anabolic Steroids ISO9001 For Cutting

 

What are Anabolic Androgenic Steroids?

 

Anabolic Androgenic Steroids (AAS) are a type of steroid hormone developed to promote anabolism; the process of building and synthesizing molecules in the body. All AAS are derivatives of the steroid hormone testosterone. AAS were designed to improve upon testosterone's anabolic effect while minimize unwanted androgenic effect in treating patients with catabolic medical conditions. The anabolic effect of AAS are to promote protein synthesis through the efficient use of amino acids, prevent protein breakdown, retain nitrogen and build skeletal muscle. Androgenic effects are those related to puberty such as male pattern baldness, deepening of the voice, facial hair growth, increase sebaceous gland excretion. AAS, such as Anavar, have a high anabolic activity (high anabolic: androgenic ratio of 10:1) compared to testosterone (anabolic: androgenic ratio of 1:1).

 

whatsapp:+8613429837396

 

What is Oxandrolone (Anavar)?

 

Oxandrolone a unique oral anabolic steroid hormone that is also known as Anavar. Anavar was first synthesized in 1962 and has been used in the medical treatment of catabolic disorders for over 30 years. Anavar is unique because it has great oral bioavailability (can be taken my mouth) and is resistant to liver metabolism. Anavar also does not get aromatized into estrogen compared to testosterone. The primary use of Anavar is to prevent frailty and the loss of muscle mass due to aging (sarcopenia) and other related catabolic clinical disorders such as HIV -related muscle waiting, severe burn injuries, trauma after surgery and hepatitis.

Anavar has been shown to:

 

1) Decrease visceral fat and total body fat

2) Increase protein synthesis in skeletal muscle

3) Increase dietary energy and protein intake

4) Increase nitrogen retention

5) Increase muscle function, growth, strength and physical activity level

6) Substitute for the natural loss of androgen and estrogen hormones

 

Anavar Functions & Traits:

 

Anavar or Oxandrolone is specifically a dihydrotestosterone (DHT) hormone that has been structurally altered. It is DHT with an added oxygen atom replacing the carbon-2 in the A-ring. This alteration greatly increases the hormone’s anabolic activity, as well as prevents it from being metabolically broken down. Anavar also possesses a second alteration at the 17th carbon position by the addition of a methyl group that allows the hormone to be ingested orally officially classifying Anavar as a C17-aa anabolic steroid.

 

As a therapeutic agent, Anavar has proven to be effective for numerous treatment plans. The most common reason the steroid is prescribed is for the purpose of weight gain necessitated due to surgery or infection or any type of severe weight loss. Anavar has also been proven to be extremely effective for treating over or prolonged exposure to corticosteroids, as well as for treating osteoporosis by the promotion of bone density. However, such uses are rare in the U.S. currently due to strict laws despite this steroid’s tremendously successful and positive track record. Anavar has also proven to be effective for treating hepatitis, as well as promoting growth and development in children who lack the necessary hormone production.

 

Anavar is also a very popular anabolic steroid among performance enhancing athletes. By looking at its therapeutic benefits, we should already have an understanding or appreciation as to what such benefits might be. While mild on its surface, Anavar carries a massive anabolic that is 3-6 times stronger than testosterone. Anavar’s anabolic rating is 322-630, while testosterone, a powerfully anabolic hormone carries a rating of 100. This would insinuate the muscle building properties of this steroid are tremendous; however, the rating does not translate into real life action quite like you might think. For the off-season male athlete, this will not be what we’d consider a premier bulking steroid; in fact, we’d call it weak for this purpose. But, its anabolic power will translate tremendously in a cutting cycle, or for the purpose of direct athletic enhancement. We will also find that the androgenicity of this hormone is rather low, making one of the friendliest steroids for female use.

 

When looking at the direct functions and traits of Anavar, the most important revolve around its ability to increase nitrogen retention in the muscle, decrease SHBG and inhibit glucocorticoid hormones. The increase in nitrogen retention will promote the anabolic atmosphere as reduced levels often lead to a catabolic state. The decrease in SHBG will yield a higher level of free testosterone in the body, not only providing more of an anabolic punch but promoting a free or unbound state of all circulating anabolic steroids. In simple terms, this makes the steroids being used more effective. As for the inhibition of glucocorticoid hormones, these are muscle wasting hormones; cortisol being the most well-known. Such hormones promote fat gain, as well as destroy lean muscle tissue. Anavar is also well-known for promoting increases in red blood cell count, which will enhance muscular endurance. Some studies have even shown this steroid has the ability to promote enhanced cardiovascular endurance. Last but not least, Anavar is one of the only true fat burning steroids. Most all anabolic steroids will enhance the metabolic rate, which will promote fat loss, but Anavar has been shown to directly promote lipolysis. Many attribute this to its ability to firmly bind to the androgen receptor, as well as in its ability to reduce thyroid-binding globulin, as well as increase thyroxine-binding prealbumin. This action results in the triiodothyronine hormone or T3 hormone being utilized to a higher degree. The fat burning results of Anavar are not entirely conclusive; there have been a few studies that produced alternate results as it pertains to fat loss. However, most data strongly supports the Oxandrolone hormone being a strong promoter of lipolysis.

 

Other Products List:

 

Product name Specification
anavar 25mg*100`s
anavar 50mg*100`s
winstrol 50mg*100`s
winstrol 10mg*100`s
proviron(Mesterolone) 50mg*100`s
dianabol 25mg*100`s
turinabol 40mg*100`s
aromasin(exemestane) 25mg*100`s
anadroL 50mg*100`s
clomid 50mg*100`s
nolvadex(Tamoxifen) 20mg*100`s
arimidex(anastrozole) 1mg*100`s
clenbutrol 40ug*100`s
2,4-dnp 200mg*50s
halotestin(Fluoxymesterone) 10mg*100`s
cialis 20mg*100`s
t3 50mcg*100`s
cock bombs 20mg+50mg (20mgcials+50mg viager)*100`s
methyltest 10mg*100`s
viagra 100mg*100`s
letrozole(femara) 2.5mg*100`s

 

 

Contact Details
Wuhan Body Biological Co.,Ltd

Contact Person: Penny

Tel: +8613429837396

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products