Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil Produitsstéroïde anabolisant de testostérone

Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
  • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hubei, Chine
    Nom de marque: bodybiological
    Certification: IS09001,SGS
    Numéro de modèle: 1255-49-8

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10gram
    Prix: USD1/gram
    Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après le paiement
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 460kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Mots-clés: Testostérone Phenylpropinate Apparence: Poudre cristalline blanche
    Contact: +8613264710010 Manière d'expédition: Fedex, TNT, DHL, UPS, HK SME
    Conditions de paiement: Gramme d'argent, Western Union, virement bancaire Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après le paiement
    Paquet: Sac de papier d'aluminium Fonction: Perte de poids

    Examinez la testostérone Phenylpropinate de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen

     

    Testostérone Phenylpropionate


    La testostérone est une hormone produite principalement dans les testicules des mâles. Elle est responsable de presque tous les traits sexuels dans les mâles. Cette version spécifique est testostérone avec de l'ester de Phenylpropionate joint. La testostérone Phenylpropionate a une vie active du jour 4-5. Libérez en ce qui concerne le temps, il est directement au milieu des longues) versions de propionate (court) et de Cypionate (de la testostérone. On lui recommande d'injecter la testostérone Phenylpropionate deux fois par semaine, bien que beaucoup préfèrent chaque troisième jour.

     

    Fond

     

    La testostérone a été synthétisée la première fois en étant isolé dans les testicules des taureaux en 1935. Beaucoup de formes et de dérivés pharmaceutiques ont été créés depuis.

    La testostérone Phenylpropionate a été à l'origine fabriquée par la maison pharmaceutique de Sicomed sous la marque, « Testolent. » Depuis de nombreuses années, la testostérone Phenylpropionate était difficile à obtenir mais à avoir été récemment rendue plus disponible par les laboratoires souterrains.

     

    Action stéroïde

     

    La testostérone est responsable de favoriser la santé et le bien-être par la libido augmentée, l'énergie, l'immunité, la grosse masse maigre accrue de perte, de profit et de maintien de muscle, empêchant l'ostéoporose (perte de densité d'os) et la protection possible contre la maladie cardiaque. La testostérone est également responsable de la croissance et développement normale des organes sexuels et de l'entretien masculins des caractéristiques de sexe secondaire. Les caractéristiques de sexe secondaire sont des traits spécifiques qui séparent les deux sexes, mais ne sont pas directement une partie de l'appareil reproducteur, par exemple : coffre et pilosité faciale, une ligne distinguée de mâchoire, larges épaules et grippages accrus de testostérone de Massachusetts de muscle aux récepteurs (AR) d'androgène, qui cause ainsi le profit accéléré de muscle, la grosse perte, et la réparation et la croissance de muscle. Ces mécanismes sont stimulés par l'activation des récepteurs d'androgène (directement ou comme DHT).
    Il y a beaucoup d'effets secondaires possibles liés à l'utilisation de la testostérone Phenylpropionate. Ce produit a également un haut niveau d'aromatisation dans l'oestrogène et les couverts à DHT (dihydrotestosterone) aussi bien. La conversion en oestrogène, l'hormone sexuelle femelle, crée un à haut risque du gynecomastia (formation de tissu de sein dans les mâles) et de la conservation de l'eau.

    Le supplément de la testostérone dans votre corps aura comme conséquence l'arrêt de la production naturelle du corps de l'hormone. La sévérité des effets secondaires dépendent en grande partie de la dose et de la durée de circuler la testostérone libre et sa conversion en substrats. Effets anaboliques/androgènes de la testostérone dépendent du dosage, donc, plus est haute la dose plus l'effet de bâtiment de muscle est haut. La testostérone favorise également le comportement agressif et dominant.

    La testostérone est probablement le meilleur constructeur de masse que n'ait jamais connu l'homme et recommandé comme base de n'importe quel cycle de masse de bâtiment.

     

    Données techniques

     

    Effets anaboliques/androgènes de la testostérone dépendent de la dose administrée ; habituellement plus la dose est haute, plus les résultats sont meilleurs. Dans une étude faite sur la testostérone (Enanthate), une dose aussi haute que 600 résultats produits de mg (par semaine) meilleurs dans les sujets ont comparé à ceux qui ont reçu les doses inférieures. À la dose la plus élevée, 600 mg/week, les plus grands résultats ont été réalisés par rapport aux doses inférieures l'unes des étudiées. La perte à haute teneur en graisses, la plupart de croissance de muscle, et taille et force accrues ont été réalisées à la dose plus élevée. Dans la même étude, le cholestérol de HDL a été abaissé et les sujets ont éprouvé l'acné. Il y avait rudement un gain de 15% dans la masse maigre de corps de 20 semaines de 600 mg/week de thérapie de testostérone.

    De façon générale, le rapport le plus commun par des sujets employant la testostérone Phenylpropionate était d'immenses gains dans la force aussi bien que les changements dans la taille, la forme, et l'aspect du muscle.

    En raison de la stimulation des récepteurs d'androgène (ou directement ou comme DHT), du profit accéléré de muscle, de la grosse perte, de la réparation accrue de muscle et de la croissance était expérimenté. La testostérone lie à l'A.R. sur les adipocytes ; donc, (le gros) tissu adipeux peut être décomposé plus aisément tandis que la nouvelle grosse formation est empêchée

    . Puisque le corps construit le muscle à un taux accéléré, plus de nourriture ingérée est faite la navette directement au tissu de muscle (ceci est connu comme élément nutritif partageant) et à partir de la graisse. C'est un autre effet indirect de testostérone sur la grosse perte. La testostérone favorise également la synthèse de glycogène, qui est activée par l'insuline en réponse aux niveaux élevés de glucose. Le glycogène fournit le carburant au muscle ; des augmentations donc de résistance et de résistance ont été rapportées pendant la panne grave de muscle de la formation et des séances d'entraînement intenses.

     

    Notes d'utilisateur

     

    J'ai récemment eu l'occasion d'essayer la testostérone Phenylpropionate dans un de mes cycles. Je pense que l'avantage primaire de cette substance est que des fabricants souterrains ne sont pas effrayés pour le doser à 200 mg/ml, à la différence d'autres esters courts (d'ish) comme le propionate… où 100 mg/ml sont la dose typique.

    Je l'employais à mg 200 chaque autre jour, et trouvé qui était asse'à augmenter ma testostérone nivelle rudement à 1.5x l'à extrémité élevé de la normale.

    Mes gains sur la testostérone Phenylpropionate étaient typiques de n'importe quel genre de testostérone que j'ai jamais employée (indépendamment de l'ester) bien que la conservation de l'eau ait été semblable au propionate (bas).

    Bien qu'il n'ait pas été nécessaire, j'ai choisi d'injecter chaque autre jour bien que la vie active de ce composé m'ait permise d'injecter une fois chaque troisième ou même quatrième jour. C'est un match naturel dans un cycle avec le Nandrolone Phenylpropionate, car chacun des deux peuvent être injectés le même jour avec la même fréquence.

    Puisque la conservation de l'eau est basse avec ce composé, c'est probablement la forme la plus souple de testostérone estérifiée disponible sur le marché… qu'il établit la masse comme les longs esters, n'exige pas les injections très fréquentes, et ne cause pas la conservation de l'eau comme le cypionate ou l'enanthate.

     

    Notre supériorité :

     

    Corps de Wuhan Cie. biologique, Ltd un principaux et professionnels fabricant et fournisseur en stéroïdes d'anabolics, suppléments de bodybuilding et intermédiaire pharmaceutique.
    Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
    Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
    Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

     

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Clare

    Téléphone: +8618271632602

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsTestosterone Anabolic Steroid

Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate

Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate

    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
    • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate
  • Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: bodybiological
    Certification: IS09001,SGS
    Model Number: 1255-49-8

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10gram
    Price: USD1/gram
    Packaging Details: Foil bag
    Delivery Time: within 24 hours after the payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 460kg/month
    Detailed Product Description
    Keywords: Testosterone Phenylpropinate Appearance: White Crystalline Powder
    Contact: +8613264710010 Shipping Way: FEDEX, TNT, DHL, UPS, HK EMS
    Payment Terms: Money Gram, Western Union, Bank Transfer Delivery Time: Within 24 Hours After The Payment
    Package: Foil Bag Function: Weight Loss

    Test Phen Testosterone Anabolic Steroid Testosterone Phenylpropinate

     

    Testosterone Phenylpropionate


    Testosterone is a hormone produced predominantly in the testes of males. It is responsible for nearly all of the sexual traits in males. This specific version is Testosterone with the Phenylpropionate ester attached. Testosterone Phenylpropionate has an active life of 4-5 day. Release time-wise, it is directly in the middle of the Propionate (short) and Cypionate (long) versions of Testosterone. It is recommended to inject Testosterone Phenylpropionate two times per week, although many prefer every third day.

     

    Background

     

    Testosterone was first synthesized by being isolated from bulls’ testicles in 1935. Many pharmaceutical forms and derivatives have been created since.

    Testosterone Phenylpropionate was originally manufactured by the Sicomed Pharmaceutical house under the brand name, “Testolent.” For many years, Testosterone Phenylpropionate was difficult to obtain but has recently been made more available by underground labs.

     

    Steroid Action

     

    Testosterone is responsible for promoting health and well-being through enhanced libido, energy, immunity, increased fat loss, gaining and maintaining lean muscle mass, preventing Osteoporosis (loss of bone density) and possible protection against heart disease. Testosterone is also responsible for normal growth and development of male sex organs and maintenance of secondary sex characteristics. Secondary sex characteristics are specific traits that separate the two sexes, but are not directly part of the reproductive system, for example: chest and facial hair, a distinguished jaw line, broad shoulders and increased muscle mass. Testosterone binds to the Androgen Receptors (AR), which thus causes accelerated muscle gain, fat loss, and muscle repair and growth. These mechanisms are stimulated by activation of the Androgen Receptors (either directly or as DHT).
    There are many possible side-effects associated with the use of Testosterone Phenylpropionate. This product also has a high level of aromatization into estrogen and coverts to DHT (dihydrotestosterone) as well. Conversion to estrogen, the female sex hormone, creates a high risk of gynecomastia (formation of breast tissue in males) and water retention.

    Supplementing Testosterone into your body will result in the shutting down of the body’s natural production of the hormone. The severity of side effects depend mostly on the dose and duration of circulating free testosterone and its conversion to substrates. Testosterone’s anabolic/androgenic effects are dependant upon dosage, therefore, the higher the dose the higher the muscle building effect. Testosterone also promotes aggressive and dominant behavior.

    Testosterone is possibly the best mass builder known to man and recommended as the base of any mass building cycle.

     

    Technical Data

     

    Testosterone’s anabolic/androgenic effects are dependant upon the dose administered; usually the higher the dose, the better the results. In a study done on Testosterone (Enanthate), a dose as high as 600 mg’s (per week) produced better results in subjects compared to those who received lower doses. At the highest dose, 600 mg/week, the greatest results were achieved in comparison to any of the lower doses studied. The highest fat loss, most muscle growth, and increased size and strength were achieved at the higher dose. In the same study, HDL cholesterol was lowered and the subjects experienced acne. There was roughly a 15% gain in Lean Body Mass from 20 weeks of 600 mg/week of Testosterone therapy.

    Overall, the most common report by subjects using Testosterone Phenylpropionate was immense gains in strength as well as alterations in size, shape, and appearance of the muscle.

    Due to stimulation of the Androgen Receptors (either directly or as DHT), accelerated muscle gain, fat loss, increased muscle repair and growth was experienced. Testosterone binds to the A.R. on fat cells; therefore, adipose (fat) tissue can be broken down more readily while new fat formation is prevented

    . Since the body is building muscle at an accelerated rate, more ingested food is shuttled directly to the muscle tissue (this is known as nutrient portioning) and away from fat. This is another indirect effect of testosterone on fat loss. Testosterone also promotes glycogen synthesis, which is activated by insulin in response to high glucose levels. Glycogen provides fuel to the muscle; therefore endurance and strength increases were reported during severe muscle breakdown in intense training and workouts.

     

    User Notes

     

    I recently had the opportunity to try Testosterone Phenylpropionate in one of my cycles. I think that the primary advantage of this stuff is that underground manufacturers are not scared to dose it at 200 mg/ml, unlike other short(ish) esters like propionate…where 100 mg/ml is the typical dose.

    I was using it at 200 mg every other day, and found that was enough to raise my testosterone levels to roughly 1.5x the high end of normal.

    My gains on Testosterone Phenylpropionate were typical of any kind of testosterone I have ever used (regardless of ester) although the water retention was similar to propionate (low).

    Although it wasn’t necessary, I chose to inject every other day although the active life of this compound would have allowed me to inject once every third or even fourth day. It’s a natural match in a cycle with Nandrolone Phenylpropionate, as both can be injected on the same day with the same frequency.

    Since water retention is low with this compound, it is probably the most versatile form of esterified testosterone available on the market…it builds mass like the long esters, doesn’t require very frequent injections, and doesn’t cause water retention like cypionate or enanthate.

     

    Our Superiority:

     

    Wuhan Body Biological Co.,Ltd. a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
    Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
    Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
    Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

     

    Weight Loss Test Phen Testosterone Anabolic Steroid 1255-49-8 Testosterone Phenylpropinate

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Clare

    Tel: +8618271632602

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products