Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Aperçu Produitsstéroïdes anabolisant de deca

hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH

hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH

  • hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH
  • hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH
  • hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH
  • hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH
hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Hubei, Chine
Nom de marque: Human Growth Hormone
Certification: ISO9001, SGS
Numéro de modèle: CAS : 96827-07-5
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1kit
Prix: USD50/kit
Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après le paiement
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000kits/month
Contact
Description de produit détaillée
Mots-clés: hormone de croissance humaine Apparence: poudre lyophilisée
CAS: 96827-07-5 Manière d'expédition: Fedex, TNT, DHL, UPS, HK SME
Conditions de paiement: Moneygram, Western Union, virement bancaire Spécification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
MOQ: 1kit Grade: 191AA
whatsapp: +8613264710010
Surligner:

stéroïdes de masse de muscle

,

hormone de croissance humaine

hormone de croissance humaine efficace de 191AA Hygetropin Jintropin Kigtropin HGH

 

Hormone de croissance humaine


L'hormone de croissance humaine, généralement connue sous le nom de HGH est une hormone à base de protéines de peptide des propriétés et des fonctions anaboliques incroyables a trouvé dans tous les êtres humains et essentiel pour une foule de fonctions au sein du corps humain. Tandis que la thérapie de HGH a existé depuis de nombreuses années l'administration sûre et efficace n'était pas l'until the mid-1980 disponible quand les versions synthétiques ont frappé la première fois l'étagère ; avant cette période où la seule manière une pourrait obtenir l'hormone de croissance humaine pour la thérapie était d'extraction directe à partir du pituitary des cadavres ; une pratique souvent dangereuse et antihygiénique. Cependant, par les années 1990 en retard et le 2000's tôt HGH sous une forme biosynthétique était maintenant fortement disponible et depuis lors elle a été l'une des hormones les plus recherchées dans la hormonothérapie substitutive et le monde de l'amélioration de représentation. Généralement visé comme la fontaine de l'hormone HGH de la jeunesse a été montrée pour produire des traits enumerable en préservant la jeunesse et la vigueur aussi bien que le développement musculaire et l'efficacité métabolique améliorée. Même pendant que l'hormone de croissance humaine reste l'une des hormones plus chères à acheter, car ses avantages sont grands et son disque de sécurité est presque parfait il reste fortement populaire en dépit du prix un peut payer.

La production d'hormone de croissance humaine est réglée par l'hypothalamus dans le cerveau par-qui détermine dans combien de HGH sera produit et par la glande pituitaire. Tandis que le pituitary est responsable de la production tels ne peuvent pas se produire jusqu'à ce que l'hypothalamus sorte l'hormone de croissance humaine sortant l'hormone (HGHRH) et le Somatostatin (SST) consécutivement stimulant le pituitary produire et sortir HGH. La quantité produite et sortie sera en grande partie déterminée par la quantité de HGHRH et SST sorti, cependant, son propre mode de vie concernant le régime et l'exercice jouera un grand rôle dans cette extrémité, en grande partie par-que la stimulation physique aura comme conséquence un plus grand approvisionnement.


Une fois que l'hormone de croissance humaine est présent elle est en grande partie responsable de la production de cellules, aussi bien que la réparation et la régénération, qui peuvent consécutivement mener à la croissance et aux niveaux plus élevés de l'efficacité dans les cellules du corps. Par la présence de HGH la cellule-division est considérablement augmentée, aussi bien que la taille et la force en structure des cellules existantes. Ceci signifie simplement que nous avons maintenant un plus grand approvisionnement en cellules qui sont structurellement plus fortes avec un plus grand niveau d'efficacité pour effectuer les diverses tâches qu'elles sont responsables de.


Jeux d'hormone de croissance humaine d'autres une fonction clé concernant des acides aminés et le taux de conversion dans la protéine dans les cellules. Avec une plus grande efficacité dans la conversion d'acide aminé ajoutée à l'augmentation structurelle des cellules avec la division cellulaire augmentée le corps augmente convenablement son interprétation d'une façon plus efficace. HGH est également un facteur clé en termes d'efficacité métabolique par-qu'il favorise l'avènement de brûler corps-gros stocké de sorte qu'il puisse être employé pour l'énergie dans le corps ; plus l'approvisionnement de HGH la gros-combustion plus grande sera est grand ; couplez ceci avec sa nature fortement anabolique obtenue par son mode même d'action et vous avez une hormone étonnante.


HGH est encore un facteur clé dans le processus de guérison et c'est en grande partie important pour le renforceur de représentation car la réparation de tissu est où le progrès se produit. En raison de son amélioration et production structurelles la rotation autour de la division non seulement peut récupération d'activité laborieuse être améliorée mais ainsi peut la guérison des blessures ; plus l'hormone de croissance humaine actuelle dans le corps le plus grand et plus rapidement le processus de guérison aura lieu.


Les avantages de l'hormone de croissance humaine :


Pour comprendre les avantages de l'hormone de croissance humaine nous pouvons en grande partie les voir en comprenant simplement ses fonctions de base comme discuté ci-dessus ; cependant, malheureusement car nous vieillissons de tels avantages ont commencé à faire défaut pendant que la production naturelle de HGH diminue pendant que nous vieillissons et souvent à une vitesse rapide. Pour cette raison personnes de plus en plus le monde plus de, des hommes et des femmes ont commencé le supplément avec l'hormone de croissance humaine biosynthétique dans un effort d'éviter un tel accident, aussi bien que beaucoup d'athlètes de base-ball au football, d'athlétisme aux bodybuilders et aux souleveurs de puissance, de rats de gymnase et de tout dans l'intervalle. Tandis que les doses thérapeutiques visées ralentissant les signes du vieillissement sont communes, car il concerne le monde sportif et la représentation augmentant des doses sont généralement beaucoup tout plus haute que l'idée ici n'est pas de fournir simplement des niveaux adéquats mais de les surpasser de sorte que les avantages puissent devenir encore augmentés.


Par l'utilisation de l'hormone de croissance humaine supplémentaire la personne peut compter récolter les récompenses de plusieurs applications salutaires et elles s'appliquent universellement à tous ce qui l'emploient indépendamment du but ; cependant, le taux d'accélération et de toute l'extrémité variera en grande partie d'une au après basé sur le dosage et l'accouplement des stéroïdes androgènes anaboliques. L'utilisation de stéroïde anabolisant est très commune avec l'utilisation de HGH dans le monde sportif car chacun des deux agissent dans des moyens de travailler ensemble augmentant les effets de chacun.


Ceux qui administrent HGH biosynthétique peuvent en grande partie s'attendre à une foule d'attributs salutaires tels que la croissance de tissu de muscle, les taux métaboliques plus élevés, un physique plus maigre et plus serré, relance accrue dans le corps, os accru, force de joint et de tendon, peau de regard plus saine, aussi bien qu'énergie accrue. Tandis que ce sont en grande partie les attributs physiques dans leur sens général, l'hormone de croissance humaine va bien au-delà du physique direct et tient d'autres traits très importants aussi bien. Ceux qui complètent avec l'hormone de croissance humaine trouveront qu'elles possèdent une plus grande clarté de pensée et foyer aussi bien que combinaison augmentée de modes pendant que HGH peut en grande partie stave des problèmes tels que la dépression. Si les niveaux de HGH dans de corps de chute la gamme optimale ci-dessous chacun des avantages positifs juste discutés commence à diminuer aussi bien ; c'est pourquoi car vous pouvez voir les niveaux appropriés sont très importants. Du fait la même lumière, à mesure que des niveaux augmentent au delà de la production naturelle chaque attribut salutaire est augmenté aux degrés précédemment considérés inimaginables.

 

Notre supériorité :

 

Corps de Wuhan Cie. biologique, Ltd un principaux et professionnels fabricant et fournisseur en stéroïdes d'anabolics, suppléments de bodybuilding et intermédiaire pharmaceutique.
Le service après-vente chaud pour vous 24/7. de votre question serait résolu dès que possible pour le premier. L'adhérence au principe du client le premier conviction.we fournira le meilleur et les services les plus sincères aussi possibles que nous pouvons.
Notre usine a les instruments d'équipement et de produit chimique de technologie de pointe, tels que l'appareillage de CLHP. Il y a plusieurs grands, moyens ateliers et QA et centre de recherche.
Nos marchandises sont exportées bien vers les Etats-Unis, le R-U, le Brésil, l'Australie, le Canada et beaucoup d'autres secteurs. En outre, nous avons gagné et avons apprécié une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients.

 

Stéroïdes anabolisant injectables

 

Liquide injectable mg/ml
Enanthate de testostérone 600mg/ml
Propionate de testostérone 100mg/ml
Testostérone Cypionate 250mg/ml
Testostérone Sustanon 250 450mg/ml
Decanoate de Nandrolone (DECA) /Deca Durabolin 300mg/ml
Boldenone Undecylenate 400mg/ml
Acétate de Trenbolone 100mg/ml
Enanthate de Trenbolone 200mg/ml
Carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl 75mg/ml
Propionate de Drostanolone (Masteron) 100mg/ml
Drostanolone Enanthate 200mg/ml
Decanoate de testostérone 200mg/ml
Testostérone Phenylpropionate 100mg/ml
Nandrolone Phenypropionate (NPP) /Durabolin 100mg/ml
finitions de stanozolol (Winstrol) 50mg/ml
Oxymetholone (Anadrol) 50mg/ml
Oxandrolone (Anavar) 50mg/ml
Methandrostenolone (Dianabol) 80mg/ml
Boldenone Cypionate 200mg/ml
Poudre de Superdrol 50mg/ml
Enanthate de Methenolone 200mg/ml
Anastrozole (Arimidex) 5mg/ml
Acétate de testostérone 80mg/ml
Base de testostérone 100mg/ml
Letrozole (Femara) 5mg/ml
Testostérone Undecanoate 500mg/ml
isocaproate de testostérone 60mg/ml
   
Huile orale mg/ml
Dianabol 50mg/ml
Citrate de Tamoxifen (Nolvadex) 20mg/ml
Tamoxifen 20mg/ml
agent de stanozolol (Winstrol) 50mg/ml
Citrate de Clomifene (Clomid) 50mg/ml
Anastrozole (Arimidex) 5mg/ml
Letrozole (Femara) 5mg/ml
Oxandrolone (Anavar) 20mg/ml
Oxymetholone (Anadrol) 50mg/ml
   
Huile stéroïde demi-complète de mélange (mg/ml)
Nom Composition (mg/ml)
  Testostérone Propionate100mg/ml
TMT300 Drostanolone Propionate100mg/ml
  Acétate 100mg/ml de Trenbolone
   
  Testostérone enanthate150mg/ml
Anomass400 Boldenone Undecylenate150mg/ml
  Trenbolone enanthate100mg/ml
   
  Testostérone Propionate75mg/ml
Ripex225 Drostanolone Propionate75mg/ml
  Trenbolone acetate75mg/ml
   
  Testostérone Propionate30mg/ml
  Testostérone Phenylpropiona60mg/ml
Examinez le mélange 450 Testostérone isocaproate60mg/ml
Testostérone decanoate100mg/ml
  Enanthate 100mg/ml de testostérone
  Testostérone Cypionate100mg/ml
   
  Testostérone acetate32mg/ml
  Testostérone decanoate147mg/ml
Supertest 450 Testostérone Propionate73mg/ml
  Testostérone Phenylpropionat73mg/ml
  Testostérone Cypionate125mg/ml
   
  Trenbolone enanthate125mg/ml
TMT 375 Drostanolone Enanthate125mg/ml
  Enanthate 125mg/ml de testostérone
   
  Enanthate 120mg/ml de testostérone
Tri essai 400 Testostérone Cypionate120mg/ml
  Testostérone decanoate160mg/ml
   
  Testostérone Cypionate 175mg/ml
Essai 400 Testostérone enanthate175mg/ml
  TestosteronePropionate50mg/ml
   
  Enanthate 60mg/ml de Trenbolone
Tri Tren 180 Acétate 60mg/ml de Trenbolone
  TrenHexahydrobenzylCarbonate60mg/ml
   
Mélange 500 du TM Enanthate 250mg/ml de Trenbolone
  Testostérone enanthate250mg/ml

 

hormone de croissance humaine efficace Hygetropin Jintropin Kigtropin de 191AA HGH 0

Coordonnées
Wuhan Body Biological Co.,Ltd

Personne à contacter: Viki

Téléphone: +8613264710010

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits
stéroïde anabolisant de testostérone

Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

Peptide d'hormone de croissance humaine

Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

Stéroïdes anabolisant injectables

BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

Demande de soumission

E-Mail | Plan du site

Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. © 2017 - 2021 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsDeca Anabolic Steroids

191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin

191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin

    • 191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin
    • 191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin
    • 191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin
    • 191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin
  • 191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: Human Growth Hormone
    Certification: ISO9001, SGS
    Model Number: CAS: 96827-07-5

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1kit
    Price: USD50/kit
    Packaging Details: Foil bag
    Delivery Time: within 24 hours after the payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1000kits/month
    Detailed Product Description
    Keywords: Human Growth Hormone Appearance: Freeze Dried Powder
    CAS: 96827-07-5 Shipping Way: Fedex, TNT, DHL, UPS, HK EMS
    Payment Terms: Moneygram, Western Union, Bank Transfer Specification: 10iu/vial 10vials/kit 100iu/kit
    MOQ: 1kit Grade: 191aa
    Whatsapp: +8613264710010

    191AA Effective Hygetropin Jintropin Kigtropin HGH Human Growth Hormone

     

    Human Growth Hormone


    Human Growth Hormone, commonly known as HGH is a protein based peptide hormone of incredible anabolic properties and functions found in all human beings and essential for a host of functions within the human body. While HGH therapy has existed for many years safe and effective administration was not available until the mid-1980’s when synthetic versions first hit the shelf; prior to this period the only way one could obtain Human Growth Hormone for therapy was from direct extraction from the pituitary of cadavers; an often dangerous and unsanitary practice. However, by the late 1990’s and early 2000’s HGH in a biosynthetic form was now highly available and since that time it has been one of the most sought after hormones in both hormone replacement therapy and the world of performance enhancement. Commonly referred to as the fountain of youth hormone HGH has been shown to produce enumerable traits in preserving youth and vigor as well as muscular development and improved metabolic efficiency. Even as Human Growth Hormone remains one of the more expensive hormones to purchase, as its benefits are great and its safety record is nearly perfect it remains highly popular despite the price one may pay.

    Human Growth Hormone production is regulated by the hypothalamus in the brain by-which determines how much HGH will be produced in and by the pituitary gland. While the pituitary is responsible for production such cannot occur until the hypothalamus releases Human Growth Hormone Releasing Hormone (HGHRH) and Somatostatin (SST) in-turn stimulating the pituitary to produce and release HGH. The amount produced and released will largely be determined by the amount of HGHRH and SST released, however, one’s own lifestyle regarding diet and exercise will play a large role in this end, largely by-which physical stimulation will result in a greater supply.


    Once Human Growth Hormone is present it is largely responsible for cell production, as well as repair and regeneration, which can in-turn lead to growth and higher levels of efficiency within the cells of the body. By the presence of HGH cell-division is greatly increased, as well as the size and strength in structure of the existing cells. This simply means we now have a larger supply of cells that are structurally stronger with a greater level of efficiency to perform the various tasks they are responsible for.


    Human Growth Hormone further plays a key role regarding amino acids and the conversion rate into protein within the cells. With greater efficiency in amino acid conversion coupled with structural increasing of the cells with enhanced cell division the body aptly increases its performance in a more efficient manner. HGH is also a key factor in-terms of metabolic efficiency by-which it promotes the advent of burning stored body-fat so that it may be used for energy within the body; the greater the HGH supply the greater fat-burning will be; couple this with its highly anabolic nature obtained by its very mode of action and you have one amazing hormone.


    HGH is further a key factor in the healing process and this is largely important to the performance enhancer as tissue repair is where progress occurs. Due to its structural enhancing and production revolving around division not only can recovery from strenuous activity be improved but so can the healing of injuries; the more Human Growth Hormone present in the body the greater and faster the healing process will take place.


    The Benefits of Human Growth Hormone:


    To understand the benefits of Human Growth Hormone we can largely see them by simply understanding its basic function(s) as discussed above; however, unfortunately as we age such benefits began to fall short as natural HGH production declines as we age and often at a rapid rate. For this reason more and more people the world over, both men and women have begun supplementing with biosynthetic Human Growth Hormone in an effort to avoid such a crash, as well as many athletes from baseball to football, track & field to bodybuilders and power lifters, gym rats and everything in-between. While therapeutic doses aimed at slowing down the signs of aging are common, as it pertains to the athletic world and performance enhancing doses are commonly much higher as the idea here is not to simply provide adequate levels but to surpass them so that the benefits can become further enhanced.


    Through the use of supplemental Human Growth Hormone the individual can expect to reap the rewards of several beneficial applications and they apply universally to all who use it regardless of purpose; however, the rate of acceleration and the total end will largely vary from one to the next based on dosing and the coupling of anabolic androgenic steroids. Anabolic steroid use is very common with HGH use in the athletic world as both act in a means to work together enhancing the effects of each.


    Those who administer biosynthetic HGH can largely expect a host of beneficial attributes such as muscle tissue growth, higher metabolic rates, a leaner and tighter physique, increased recovery within the body, increased bone, joint and tendon strength, healthier looking skin, as well as increased energy. While these are largely the physical attributes in their general sense, Human Growth Hormone goes far beyond the direct physical and holds other very important traits as well. Those who supplement with Human Growth Hormone will find they possess a greater clarity of thought and focus as well as enhanced moods overall as HGH can largely stave off such problems as depression. If levels of HGH in the body fall below optimal range each one of the positive benefits just discussed begins to decline as well; this is why as you can see proper levels are very important. In that same light, as levels increase beyond natural production each and every beneficial attribute is enhanced to degrees previously deemed unimaginable.

     

    Our Superiority:

     

    Wuhan Body Biological Co.,Ltd. a leading and professional manufacturer and supplier in anabolics steroids, body-building supplements and pharmaceutical intermediate.
    Warm after-sale service for you 24/7. Any of your question would be solved for the first as soon as possible.Adhering to the principle of customer first conviction.we will provide the best and the most sincere services as possible as we can.
    Our factory has the advanced technology equipment and chemical instruments, such as HPLC apparatus. There are several large-sized, medium-sized workshops and QA and research center.
    Our goods are exported well to USA, UK, Brazil, Australia, Canada and many other areas. Also,we have gained and enjoyed a good reputation among the new and regular customers.

     

    Injectable Anabolic Steroids

     

    Injectable liquid mg/ml
    Testosterone enanthate 600mg/ml
    Testosterone Propionate 100mg/ml
    Testosterone Cypionate 250mg/ml
    Testosterone Sustanon 250 450mg/ml
    Nandrolone decanoate(DECA)/Deca Durabolin 300mg/ml
    Boldenone Undecylenate 400mg/ml
    Trenbolone acetate 100mg/ml
    Trenbolone enanthate 200mg/ml
    Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate 75mg/ml
    Drostanolone Propionate (Masteron) 100mg/ml
    Drostanolone Enanthate 200mg/ml
    Testosterone decanoate 200mg/ml
    Testosterone Phenylpropionate 100mg/ml
    Nandrolone Phenypropionate (NPP)/Durabolin 100mg/ml
    stanozolol(Winstrol)Finishes 50mg/ml
    Oxymetholone (Anadrol) 50mg/ml
    Oxandrolone(Anavar) 50mg/ml
    Methandrostenolone (Dianabol) 80mg/ml
    Boldenone Cypionate 200mg/ml
    Superdrol Powder 50mg/ml
    Methenolone enanthate 200mg/ml
    Anastrozole(Arimidex) 5mg/ml
    Testosterone acetate 80mg/ml
    Testosterone base 100mg/ml
    Letrozole(Femara) 5mg/ml
    Testosterone Undecanoate 500mg/ml
    testosterone isocaproate 60mg/ml
       
    Oral oil mg/ml
    Dianabol 50mg/ml
    Tamoxifen Citrate (Nolvadex) 20mg/ml
    Tamoxifen 20mg/ml
    stanozolol(Winstrol)Agent 50mg/ml
    Clomifene Citrate(Clomid) 50mg/ml
    Anastrozole(Arimidex) 5mg/ml
    Letrozole(Femara) 5mg/ml
    Oxandrolone(Anavar) 20mg/ml
    Oxymetholone (Anadrol) 50mg/ml
       
    Blend Semi-Finished Steroid Oil (mg/ml)
    Name Composition(mg/ml)
      Testosterone Propionate100mg/ml
    TMT300 Drostanolone Propionate100mg/ml
      Trenbolone acetate 100mg/ml
       
      Testosterone enanthate150mg/ml
    Anomass400 Boldenone Undecylenate150mg/ml
      Trenbolone enanthate100mg/ml
       
      Testosterone Propionate75mg/ml
    Ripex225 Drostanolone Propionate75mg/ml
      Trenbolone acetate75mg/ml
       
      Testosterone Propionate30mg/ml
      Testosterone Phenylpropiona60mg/ml
    Test Blend 450 Testosterone isocaproate60mg/ml
    Testosterone decanoate100mg/ml
      Testosterone enanthate 100mg/ml
      Testosterone Cypionate100mg/ml
       
      Testosterone acetate32mg/ml
      Testosterone decanoate147mg/ml
    Supertest 450 Testosterone Propionate73mg/ml
      Testosterone Phenylpropionat73mg/ml
      Testosterone Cypionate125mg/ml
       
      Trenbolone enanthate125mg/ml
    TMT 375 Drostanolone Enanthate125mg/ml
      Testosterone enanthate 125mg/ml
       
      Testosterone enanthate 120mg/ml
    Tri Test 400 Testosterone Cypionate120mg/ml
      Testosterone decanoate160mg/ml
       
      Testosterone Cypionate 175mg/ml
    Test 400 Testosterone enanthate175mg/ml
      TestosteronePropionate50mg/ml
       
      Trenbolone enanthate 60mg/ml
    Tri Tren 180 Trenbolone acetate 60mg/ml
      TrenHexahydrobenzylCarbonate60mg/ml
       
    TM Blend 500 Trenbolone enanthate 250mg/ml
      Testosterone enanthate250mg/ml

     

    191AA Effective HGH Human Growth Hormone Hygetropin Jintropin Kigtropin

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Viki

    Tel: +8613264710010

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products