Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil ProduitsMuscle Pharma de Boldenona

Poudre de CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate, poudre d'équilibre de croissance de muscle

Poudre de CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate, poudre d'équilibre de croissance de muscle

    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
  • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Hubei, Chine
    Nom de marque: bodybiological
    Certification: IS09001,SGS
    Numéro de modèle: CAS : 13103-34-9

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10gram
    Prix: USD1/gram
    Détails d'emballage: Sac de papier d'aluminium
    Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après le paiement
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 750kg/month
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Mots-clés: undecylenate de boldenone Un autre nom: Équilibre
    Manière d'expédition: Fedex, TNT, DHL, UPS, HK SME Conditions de paiement: Moneygram, Western Union, virement bancaire
    Délai de livraison: 5-7 jours Politique: Renvoyez
    Fonction: Perte de poids Apparence: liquide jaune
    Contact: +8618271632602 Délai d'exécution: en 24 heures

    Muscle Pharma Boldenone Undecylenate de CAS 13103-34-9 Boldenona pour la croissance de muscle
     
    Détails rapides :
     
    Boldenone Undecylenate
    Alias : Équilibre ; Ganabol ; Equigan ; Ultragan ; Undecanoate de Boldenone
    CAS aucun : 13103-34-9
    Pureté : 99%
    MF : C30H44O3
    MW : 452,67
    EINECS aucun : 236-024-5
    Norme : Norme d'entreprise
    MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10gram
    Aspect : Sans couleur du liquide collant jaune-clair
    Utilisation : Boldenone Undecylenate (équilibre) est un composé stéroïde qui peut donner des utilisateurs lents mais gagne fermement pendant un cycle. Il est également relativement sûr avec très peu de rapports des effets secondaires provoqués par conversion de testostérone dans l'oestrogène.
     
    Description :
     
    C'est un dérivé, qui présente les propriétés anaboliques et modérément androgènes fortes. L'ester d'undecylenate prolonge considérablement l'activité de la drogue (l'ester d'undecylenate est seulement un atome de carbone plus longtemps que le decanoate), de sorte que médicalement des injections doivent être répétées toutes les trois ou quatre semaines.
    Dans le domaine de vétérinaire l'équilibre est le plus utilisé généralement sur des chevaux, montrant un effet prononcé sur le poids du corps maigre, l'appétit et la disposition générale de l'animal. Comme avec des tous les stéroïdes, ce composé montre une capacité marquée pour augmenter la production de globule rouge. Ces dernières années ce composé est allé bien à un favori parmi des athlètes. Beaucoup le considèrent un remplacement idéal à Deca-Durabolin.
    Les effets secondaires de l'équilibre sont généralement doux. La structure du boldenone lui permet de convertir en oestrogène, mais elle n'a pas une affinité extrêmement élevée à faire ainsi. Si nous regardons des études d'aromatisation, ils proposent que son taux de conversion d'oestrogène devrait être environ la moitié celui.
    La conservation de l'eau avec cette drogue serait donc légèrement plus haute que celle avec Deca-Durabolin (avec une conversion environ de 20%), mais beaucoup moins que nous trouverions avec un composé plus fort. Tandis qu'il y a toujours une possibilité de rencontrer un effet secondaire connexe par oestrogène en tant que tel en employant l'équilibre, des problèmes ne sont pas habituellement produits à un niveau modéré de dosage.
     
    Applications :
     
    Boldenone Undeclynate est devenu un stéroïde très populaire avec des athlètes et des bodybuilders étant donné qu'il a des effets secondaires très bas et a les propriétés anaboliques qui favorisent un gain régulier dans la masse de muscle de qualité au fil du temps. Le stéroïde a été étiqueté avec le nom Equipose ? Quand il est devenu disponible comme stéroïde vétérinaire et était la première fois très utilisé dans les chevaux de course.
    EQ, pendant qu'il s'appelle souvent, peut être effectivement incorporé dans la « coupe » et les cycles « de entassement en vrac » dus aux effets bien équilibrés de cette substance anabolique. Ce stéroïde aromatise très peu, et ne produit donc presque aucun effets secondaires estrogenic tel que la conservation ou le « gyno » de l'eau (le développement du tissu femelle sous les mamelons dans les mâles ayant pour résultat les morceaux sans attrait et souvent douloureux dans ce secteur), et est donc un favori parmi les bodybuilders qui regardent pour faire des gains solides sans frais supplémentaires enfler, ou s'approche du concours.
    Le composé de cet drogue, Boldenone Undecylenate ou équilibre stéroïde, augmentent la production de globule rouge. Ces convenances sont caractéristiques pour les stéroïdes anaboliques ou androgènes. Les athlètes injectent Boldenone Undecylenate (équilibre) au moins une fois par semaine et le dosage de cette drogue stéroïde devrait être dans la gamme : pour les hommes 400 - mg 600 par semaine ; pour des femmes le dosage devrait être dans la gamme 50 - mg 150 par semaine. Quand cette drogue est employée pour de plus longs cycles, sont vus les effets les plus positifs. La durée du cycle devrait être plus de 8 - 10 semaines. En quelques phases de coupe, pour améliorer la densité et la dureté des muscles, la drogue de Boldenone Undecylenate peut être combinée avec des stéroïdes non-aromatizable, tels que le généraliste Halotest, l'acétate de Trenbolone, ou le Stanozolol.
     
    Caractéristiques :
     

    Nom de produitUndecylenate de Boldenone
    L'autre nomÉquilibre ; EQ ; BU
    Nombre de registre de CAS13103-34-9
    Formule moléculaireC30H44O3
    Analyse99%
    AspectSans couleur du liquide collant jaune-clair.
    Paquetsac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
    Quantité d'ordre minimum10g
    ExpéditionPar le messager exprès
    Délai d'exécution de expéditionD'ici 24 heures après réception du paiement
    Options de paiementMoneyGram, Western Union, T/T
    PrixNégocié

     
    Comment employer l'équilibre ? Quels dosages à employer ?
     
    L'équilibre est employé par des athlètes et les bodybuilders pour augmenter la résistance, muscle la masse et la production des globules rouges dans le corps. Il est le plus connu pour des gains lents mais réguliers de fourniture pendant les cycles de entassement en vrac (habituellement appelés l'EQgains). EQ peut être employé dans les dosages s'étendant de 200mg à 600mg par semaine pour tant que 12 semaines.
    Ces dernières années, l'équilibre est allé bien à un favori parmi des powerlifters et est considéré en des entraîneurs comme remplacement idéal pour le durabolin de deca. C'est principalement parce que la qualité des gains de la masse et de force de muscle qui sont expérimentés tandis que sur l'équilibre se produisent sans effets secondaires méchants de deca. En outre, EQ exerce un effet positif sur la circulation du sang dans le corps ; tenir compte de l'inondation maximum de sang aux muscles pendant des stages de formation intenses.
    Dans l'usage médical, l'équilibre peut favoriser le facteur stimulant de (EPO) d'érythropoïétine qui, consécutivement, stimule la croissance de moelle que cela mène à une plus grande production des globules rouges. La globule rouge signifie plus d'hémoglobine, et une capacité de chargement plus élevée de l'oxygène. EQ peut également avoir comme conséquence les changements aux niveaux d'électrolyte en raison de ses propriétés efficaces de minéralocorticoïde.
    Pour les hommes, la dose moyenne est 400-600mgs par semaine, mais j'ai vu des types monter à 1000mgs par semaine tant que des aides de cycle ont été employées.
    Pour des femmes, la dose moyenne est 25-50mgs par semaine, mais vous devez faire attention très. Si vous voyez des effets secondaires lourds, discontinuez EQ ou abaissez les dosages. 
     
    Quelques cycles d'équilibre :
     
    L'équilibre est très souple, il peut être employé pour la coupe et les cycles de entassement en vrac. Pendant les cycles de coupe il a empilé avec le trenbolone et le winstrol. Tandis que pendant les cycles de entassement en vrac EQ est empilé avec le dianabol et la testostérone (cypionate ou enanthate). C'est une bonne idée d'employer des aides de cycle avec votre course d'EQ, le cardarine (GW-501516) et N2Guard est une nécessité. En outre, un inhibiteur (AI) d'aromatase comme l'aromasin ou l'arimidex est nécessaire avec le boldenone.
     
    Poudre de CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate, poudre d'équilibre de croissance de muscle
    Au sujet de nous :
     
    expérience 1.Rich.
    Notre société est une principale usine de production professionnelle en Chine dans l'aire pharmaceutique de beaucoup d'années, nos produits ont exporté vers l'Allemagne, Espagne, R-U, Etats-Unis, Australie, Moyen-Orient, et ainsi de suite l'autre pays, et nous avons le retour très bon de nos clients, nous avions établi de longues relations amicales de coopération.
    qualité 2.Great, pureté et favorable.
    La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.
    3.Safe et livraison rapide.
    Nous avons des actions, ainsi nous pouvons la livraison rapidement au jour même où recevez le paiement.
    Nous avons la manière spéciale pourrions embarquer 0.01kg aux produits 3.5kg un moment. Nous offrons la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.
    service après-vente 4.good.
    Dites la mise à jour de paquet dès que possible, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes.

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Penny

    Téléphone: +8613429837396

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsBoldenona Muscle Pharma

CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder

CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder

    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
  • CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder

    Product Details:

    Place of Origin: Hubei, China
    Brand Name: bodybiological
    Certification: IS09001,SGS
    Model Number: CAS: 13103-34-9

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10gram
    Price: USD1/gram
    Packaging Details: Foil bag
    Delivery Time: within 24 hours after the payment
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 750kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Keywords: Boldenone Undecylenate Another Name: Equipoise
    Shipping Way: FEDEX, TNT, DHL, UPS, HK EMS Payment Terms: Moneygram, Western Union, Bank Transfer
    Delivery Time: 5-7 Days Policy: Resend
    Function: Weight Loss Appearance: Yellow Liquid
    Contact: +8618271632602 Lead Time: In 24 Hours

    CAS 13103-34-9 Boldenona Muscle Pharma Boldenone Undecylenate for Muscle Growth
     
    Quick details:
     
    Boldenone Undecylenate
    Alias: Equipoise; Ganabol; Equigan; Ultragan; Boldenone undecanoate
    CAS No: 13103-34-9
    Purity: 99%
    MF: C30H44O3
    MW: 452.67
    Einecs No: 236-024-5
    Standard: Enterprise Standard
    MOQ(minimum order quantity): 10gram
    Appearance: Colorless of light yellow sticky liquid
    Usage: Boldenone Undecylenate(Equipoise) is a steroid compound that can give users slow but steady gains during a cycle. It is also relatively safe with very few reports of the side effects caused by testosterone conversion into estrogen.

     
    Description:
     
    It is a derivative , which exhibits strong anabolic and moderately androgenic properties. The undecylenate ester greatly extends the activity of the drug (the undecylenate ester is only one carbon atom longer than decanoate), so that clinically injections would need to be repeated every three or four weeks.
    In the veterinary feild Equipoise is most commonly used on horses, exhibiting a pronounced effect on lean bodyweight, appetite and general disposition of the animal. As with all steroids, this compound shows a marked ability for increasing red blood cell production. In recent years this compound has become a favorite among athletes. Many consider it an ideal replacement to Deca-Durabolin.
    The side effects of Equipoise are generally mild. The structure of boldenone does allow it to convert into estrogen, but it does not have an extremely high affinity to do so. If we look at aromatization studies, they suggest that its rate of estrogen conversion should be about half that .
    Water retention with this drug would therefore be slightly higher than that with Deca-Durabolin (with an estimated 20% conversion), but much less than we would find with a stronger compound . While there is still a chance of encountering an estrogen related side effect as such when using Equipoise, problems are usually not encountered at a moderate dosage level.

     
    Applications:
     
    Boldenone Undeclynate has become a very popular steroid with athletes and bodybuilders due to the fact that it has very low side effects and has anabolic properties which promote a steady gain in quality muscle mass over time. The steroid was tagged with the name Equipose? When it first became available as a veterinary steroid and was widely used in racehorses.
    EQ, as it is often called, can be effectively incorporated in both "cutting" and "bulking" cycles due to the well balanced effects of this anabolic substance. This steroid aromatizes very little, and therefore produces almost no estrogenic side effects such as water retention or "gyno" (the development of female tissue under the nipples in males resulting in unattractive and often painful lumps in this area), and therefore is a favorite among bodybuilders who are looking to make solid gains without the extra bloat, or are nearing contest.

    The compound of this steroid drug, Boldenone Undecylenate or Equipoise, increase red blood cell production. These proprieties are characteristic for anabolic or androgenic steroids. Athletes inject Boldenone Undecylenate ( Equipoise) at least once a week and the dosage of this steroid drug should be in range: for men 400 - 600 mg per week; for women the dosage should be in range 50 - 150 mg per week. When this drug is used for longer cycles, are seen the most positive effects. The duration of the cycle should be more than 8 - 10 weeks.In cutting phases, to improve density and hardness of the muscles, Boldenone Undecylenate drug can be combined with non-aromatizable steroids, such as GP Halotest, Trenbolone Acetate, or Stanozolol.
     
    Specifications:
     

    Product nameBoldenone undecylenate
    Other nameEquipoise;EQ;BU
    CAS register number13103-34-9
    Molecular formulaC30H44O3
    Assay99%
    AppearanceColorless of light yellow sticky liquid .
    Package1kg/aluminium foil bag or as required
    Minimum order quantity10g
    ShippingBy express courier
    Shipping leading timeWithin 24 hours after receiving the payment
    Payment optionsMoneyGram, Western Union, T/T
    PriceNegotiated

     
    How to use Equipoise? What dosages to use?
     
    Equipoise is used by athletes and bodybuilders to increase endurance, muscle mass and the production of red blood cells in the body. It is best known for providing slow but steady gains during bulking cycles (usually called the EQgains). EQ can be used in dosages ranging from 200mg to 600mg per week for as long as 12 weeks.
    In recent years, equipoise has become a favorite among powerlifters and is considered by coaches as an ideal replacement for deca durabolin. This is primarily because the quality of muscle mass and strength gains that are experienced while on equipoise happen without the nasty side effects of deca. Also, EQ has a positive effect on the circulation of blood in the body; allowing for maximum blood flood to muscles during intense training sessions.
    In medical use, equipoise can promote erythropoietin (EPO) stimulating factor that, in turn, stimulates the bone marrow growth that leads to an increased production of red blood cells. More red blood cell means more hemoglobin, and a higher oxygen carrying capacity. EQ may also result in changes to electrolyte levels because of its potent mineralocorticoid properties.
    For men, the average dose is 400-600mgs per week, but I’ve seen guys go up to 1000mgs per week as long as cycle aids were used.
    For women, the average dose is 25-50mgs per week, but you have to be very careful. If you see heavy side effects, discontinue EQ or lower dosages. 

     
    Some equipoise cycles:
     
    Equipoise is very versatile, it can be used for both cutting and bulking cycles. During cutting cycles it’s stacked with trenbolone and winstrol. While during bulking cycles EQ is stacked with dianabol and testosterone (cypionate or enanthate). It’s a good idea to use cycle aids with your EQ run, both cardarine (GW-501516) and N2Guard is a must. In addition, an aromatase inhibitor (AI) like aromasin or arimidex is needed with boldenone.
     
    CAS 13103-34-9 Boldenone Undecylenate Powder , Muscle Growth Equipoise Powder
    About us:
     
    1.Rich experience.
    Our company is a professional production leading factory in China in pharmaceutical area of many years,our products have exported to Germany, Spain, UK, USA, Australia, Middle East, and so on other country, and we have got very good feedback from our customers, we had Established long friendly relations of cooperation.
    2.Great quality, purity and favourable.
    Good quality is one of our secret success, welcome order the samples, MOQ just 10 grams.
    3.Safe and fast delivery.
    We have stock, so we can delivery quickly at the very day when receive the payment.
    We have special way could ship 0.01kg to 3.5kg products a time. We offer melting powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.
    4.good after-sales service.
    Tell the package update asap, and will try best solve when customer encountered various problems.

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Penny

    Tel: +8613429837396

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products