Pièce 4331, 3th bâtiment, parc industriel de pointe, route de yizhi, secteur qingshan, Wuhan, Chine
Accueil ProduitsStéroïdes de gain de muscle

CAS 6893-02-3 pilules blanches de T3 de stéroïdes de gain du muscle T3 3,3', 5 - Triiodo - l thyronine

CAS 6893-02-3 pilules blanches de T3 de stéroïdes de gain du muscle T3 3,3', 5 - Triiodo - l thyronine

    • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine
    • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine
  • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: bodybilogical
    Certification: ISO9001, SGS
    Numéro de modèle: T3

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1bottle
    Prix: 20$-40$ per bottle
    Détails d'emballage: Paquet déjoué ou comme demande de clients
    Délai de livraison: Dans les 24 heures
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 1000kits par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Code secury original: Oui Mini ordre: 1 bouteille
    Délai de livraison: 5-7 jours Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
    Apparence: pilules Politique: Politique reshipping libre
    promesse 100% d'expédition: Garantie des Etats-Unis 100% Effet: Retour bon
    whatapp: +8618271632602 Messagerie: clarasteroid@hotmail.com

    T3 de CAS 6893-02-3/3,3', 5 - Triiodo - l T3 de stéroïdes de gain de muscle de thyronine dans les pilules blanches


    Données de base :
     

    Nom de produit : O (4-Hydroxy-3-iodophenyl) - 3,5-diiodo-L-tyrosine
    Synonymes : L-tyrosine, o (4-hydroxy-3-iodophenyl) - 3,5-diiodo- (9CI) ; NSC 80203 ; Thyronine, 3,3', 5-triiodo-, l (6CI) ; IODOTHYRONINE ; 3,3,5-TRIIODO-L - THYRONINE 95-98% CRISTALLINS ACIDES LIBRES ; Liothyronine ; O (4-Hydroxy-3-iodophenyl) - 3,5-diiodo-L-tyrosine ; 3,3μ, 5 Triiodothyronine (T3)
    CAS : 6893-02-3
    MF : C15H12I3NO4
    MW : 650,97
    EINECS : 229-999-3
    Catégories de produit : Acides aminés et dérivés ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; Réactifs d'étiquetage et de diagnostics ; Pharmaceutiques ; Inhibiteurs ; Isotopes stables


    Description :

    Le L-Triiodothyronine, également connu sous le nom de T3, est une hormone thyroïdienne. Il affecte presque chaque processus physiologique dans le corps, y compris la fréquence de croissance et développement, de métabolisme, de température corporel, et cardiaque.

    La production de T3 et de sa thyroxine (T4) de prohormone est activée par l'hormone thyroïde-stimulante (TSH), qui est libérée de la glande pituitaire. Cette voie est réglée par l'intermédiaire d'un procédé en circuit fermé de retour : Les concentrations élevées du T3, et les T4 dans le plasma sanguin empêchent la production de TSH dans la glande pituitaire. Pendant que les concentrations de ces hormones diminuent, la glande pituitaire augmente la production de TSH, et par ces processus, un système de contrôle de retour est installé pour régler la quantité d'hormones thyroïdiennes qui sont dans la circulation sanguine.

    Comme hormone vraie, les effets du T3 sur des tissus de cible sont approximativement quatre fois plus efficaces que ceux de T4. De l'hormone thyroïdienne qui est produite, juste environ 20% est T3, tandis que 80% est produit comme T4. Approximativement 85% du T3 de circulation plus tard est formé dans la thyroïde par le retrait de l'atome d'iode de l'atome de carbone le numéro cinq de l'anneau externe de T4. En tous cas, la concentration du T3 dans le plasma sanguin humain est au sujet d'un-quarantième celle de T4. Ceci est observé en fait en raison de la demi vie courte du T3, qui est seulement 2,5 jours. Ceci rivalise avec la demi vie de T4, qui est environ 6,5 jours.

    Application :
     

    Cytomel (T3) expédie la grosse perte. En tant qu'une directive, parce que la plupart le magnétocardiogramme 12,5/jour est une sorte conservatrice de « supplément » de doser cela semble n'exercer aucun effet inverse décelable sur la fonction thyroïde du tout. 25 magnétocardiogrammes/jour sont une sorte de « supplément » de dosage qui a un certain effet inhibiteur. 50mcg/day est une sorte bb'ing raisonnablement conservatrice de dose qui, naturellement, est plus inhibitrice. 75mcg/day entre dans plus d'un domaine problématique ; 100 magnétocardiogrammes/jours mènent dans de nombreux cas à la perte de taille et de force de muscle.
     

    Ces doses sont en référence au T3 de pièce de théâtre fourni dans des comprimés tels que Cytomel. Les formulations liquides sont habituellement instables et en conséquence, les nombres ci-dessus dans de nombreux cas ne s'assortiront pas jusqu'aux expériences avec les produits liquides, ou d'ailleurs, l'expérience avec un produit liquide en même temps peut ne pas s'assortir avec l'expérience à un temps différent, dû au problème de stabilité.

     

    Les personnes varient en cela mais 100 magnétocardiogrammes/jours sont très souvent tout à fait s'affaiblissants et muscle-cataboliques. Autant que voulant une grosse perte plus rapide que ce qui est réalisé avec 50 magnétocardiogrammes/jour, personnellement je regarderais ailleurs qu'ajoutant plus de T3.

    Dosage :
     

     

    De cette façon, le sodium de Liothyronine, le but est de réaliser un bord actuel dans la grosse perte ou d'aider à maintenir une composition proche-personnel-idéale en corps. Dans cette approche, le dosage T3 est très bas, le magnétocardiogramme de préférence 12,5/jour mais dans certains cas pas moins de 25 magnétocardiogrammes/de jour. Au plus bas de gamme de cette gamme, typiquement l'essai thyroïde ne montrera aucune suppression décelable même avec l'utilisation prolongée. À la suppression plus à extrémité élevé et modérée est parfois vu, mais les résultats sont supérieurs à quand le T3 n'est pas pris, et la suppression s'inverse rapidement en discontinuant l'utilisation T3.
     

    De l'autre manière, le sodium de Liothyronine, le but est de réaliser une augmentation tout à fait substantielle du taux de grosse perte, au coût connu d'induire la suppression thyroïde. Mieux le dosage est environ 50 magnétocardiogrammes/jour, mais parfois peut être aussi haut que 75 magnétocardiogrammes/jour. Une telle utilisation n'est de préférence pas actuelle, mais seulement pendant une période limitée tel que 8-12 semaines, bien qu'il n'y ait aucune condition précise pour le délai.


    Nous avons également quelques autres articles de vente chauds :

    CAS 6893-02-3 pilules blanches de T3 de stéroïdes de gain du muscle T3 3,3', 5 - Triiodo - l thyronine

    Notre avantage :

    1, nous envoyons seulement les produits chimiques de stéroïdes, de peptides, de recherches de la PLUS GRANDE pureté et les pharmaceutiques qui sont très populaires dans beaucoup de pays comme Kazakhstan, Pologne, Hongrie, Paraguay, Uruguay, Brésil, Russie, Portugal, Lettonie, Suisse, Islande, Ukraine, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Pérou, Suède, Nouvelle-Zélande, la République Tchèque, Lithuanie, Irlande, Tunisie, Mexique, Grèce, Puerto Rico, Serbie, Finlande, Italie, Estonie, Thaïlande, Israël, USA, R-U, Canada, Australie
    2, nos prix sont le meilleur en raison des remises que nous donnons à tous nos acheteurs. Nous donnons des remises très bonnes qui rend nos prix exceptionnels sur le marché.
    3, véritable et garantie de 100% sur toutes les commandes que vous passez. Nous avons le meilleur que vous trouverez par hasard en ligne. Nous avons à actions appropriées, et pouvons arranger la livraison dans 24hours en recevant le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.
    4, nous avons le meilleur service à la clientèle et l'excellente capacité d'expédition. Contactez-nous pour avoir une liste complète de nos produits et listes des prix.
    5, sans compter que la poudre et le liquide stéroïdes crus, nous offrons la solution d'hormone et la formule. Nous pouvons t'enseigner comment faire la solution d'hormone sur le site. N'importe quelle visite à notre laboratoire est bien accueillie.

    Comment passer la commande :
     

    Faites un ordre Énoncez ce qu'un peu les stéroïdes et la quantité pour chaque poudre vous veulent
    Expédition Fournissez vos informations de destinataire. (numéro de téléphone, code postal)
    Emballage Selon différents pays et quantité d'ordres
    Délai d'exécution Disposé d'ici 12 heures dès réception de votre paiement
    Photos Des photos du colis seraient offertes pour indiquer à part les stéroïdes à l'avance
    Délai de livraison Habituellement 4-6 jours ouvrables pour atteindre des destinations
    Numéro de suivi Offert une fois qu'il est libéré sur le filet. Normalement dans 24hours au moment
     
    l'acquit du paiement.
    Service après-vente 24/7 en ligne pour des problèmes et souci se sont rapportés aux stéroïdes


    Comment nous contacter plus faciles :

    CAS 6893-02-3 pilules blanches de T3 de stéroïdes de gain du muscle T3 3,3', 5 - Triiodo - l thyronine
     

    Coordonnées
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Personne à contacter: Clare

    Téléphone: +8618271632602

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    stéroïde anabolisant de testostérone

    Testostérone 1255-49-8 de stéroïde anabolisant de testostérone de Phen d'essai de perte de poids Phenylpropinate

    62-90-8 propionate sain de testostérone de bâtiment de muscle de stéroïde anabolisant de testostérone

    Poudre de gain de Sustanon 250 de testostérone de muscle, testostérone anabolique de perte de poids

    Poudre de Dianabol de stéroïde anabolisant de testostérone de nature pour la perte de poids

    Peptide d'hormone de croissance humaine

    Le peptide 15 d'hormone de croissance humaine de HCG minute l'essai de grossesse rapide 5000iu/fiole

    Poudre blanche efficace de Freezed Ansomone, 96827-07-5 peptides de bâtiment de muscle

    Peptide injectable IGF LR3-1 1000mcg/fiole Long-R3 Igtropin d'hormone de croissance humaine

    96827-07-5 Getropin, 10iu/suppléments d'Ehancement Riptropin HGH muscle de fiole

    Stéroïdes anabolisant injectables

    BU Boldenone liquide Undecylenate, injection stéroïde de couleur jaune pour le bodybuilding

    Propionate sain de Masteron Dromostanolone pour l'anti pureté des stéroïdes 99% d'oestrogène

    Stéroïde injectable de Decanoate de Nandrolone de stéroïdes anabolisant d'USP Durabolin pour la perte de poids

    Stéroïde injectable d'Enanthate de testostérone de poudre de stéroïdes anabolisant de CAS 315-37-7 USP

    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité stéroïde anabolisant de testostérone Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 testosteroneanabolicsteroid.com. All Rights Reserved.

Room 4331, 3th building, high-tech industrial park, yizhi road, qingshan district, wuhan, China
Home ProductsMuscle Gain Steroids

CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

    • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine
    • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine
  • CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: bodybilogical
    Certification: ISO9001, SGS
    Model Number: T3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1bottle
    Price: 20$-40$ per bottle
    Packaging Details: Foiled pack or as customers request
    Delivery Time: within 24 hours
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1000kits per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Original Secury Code: Yes Mini Order: 1 Bottle
    Delivery Time: 5-7 Days Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
    Appearance: Pills Policy: Free Reshipping Policy
    100% Shipping Promise: USA 100% Guarantee Effect: Feedback Good
    Whatapp: +8618271632602 Email: Clarasteroid@hotmail.com

    CAS 6893-02-3 T3 / 3,3',5- Triiodo - L- thyronine Muscle Gain Steroids T3 in White pills


    Basic information:
     

    Product Name: O-(4-Hydroxy-3-iodophenyl)-3,5-diiodo-L-tyrosine
    Synonyms: L-Tyrosine, O-(4-hydroxy-3-iodophenyl)-3,5-diiodo- (9CI);NSC 80203;Thyronine, 3,3',5-triiodo-, L- (6CI);IODOTHYRONINE;3,3,5-TRIIODO-L -THYRONINE 95-98% FREE ACID CRYSTALLINE;Liothyronine;O-(4-Hydroxy-3-iodophenyl)-3,5-diiodo-L-tyrosine;3,3μ,5 Triiodothyronine (T3)
    CAS: 6893-02-3
    MF: C15H12I3NO4
    MW: 650.97
    EINECS: 229-999-3
    Product Categories: Amino Acids & Derivatives;Intermediates & Fine Chemicals;Labeling and Diagnostics Reagents;Pharmaceuticals;Inhibitors;Stable Isotopes


    Description:

    L-Triiodothyronine, also known as T3, is a thyroid hormone. It affects almost every physiological process in the body, including growth and development, metabolism, body temperature, and heart rate.

    Production of T3 and its prohormone thyroxine (T4) is activated by thyroid-stimulating hormone (TSH), which is released from the pituitary gland. This pathway is regulated via a closed-loop feedback process: Elevated concentrations of T3, and T4 in the blood plasma inhibit the production of TSH in the pituitary gland. As concentrations of these hormones decrease, the pituitary gland increases production of TSH, and by these processes, a feedback control system is set up to regulate the amount of thyroid hormones that are in the bloodstream.

    As the true hormone, the effects of T3 on target tissues are roughly four times more potent than those of T4. Of the thyroid hormone that is produced, just about 20% is T3, whereas 80% is produced as T4. Roughly 85% of the circulating T3 is later formed in the thyroid by removal of the iodine atom from the carbon atom number five of the outer ring of T4. In any case, the concentration of T3 in the human blood plasma is about one-fortieth that of T4. This is observed in fact because of the short half-life of T3, which is only 2.5 days. This compares with the half-life of T4, which is about 6.5 days.

    Application:

     

    Cytomel (T3) does speed fat loss. As a guideline, for most 12.5 mcg/day is a conservative "supplement" sort of dosing that seems to have no detectable adverse effect on thyroid function at all. 25 mcg/day is a "supplement" sort of dosing that does have some inhibitory effect. 50mcg/day is a reasonably conservative bb'ing sort of dose that, of course, is more inhibitory. 75mcg/day is getting into more of a problem area; 100 mcg/day in many cases leads to loss of muscle size and strength.
     

    These doses are in reference to legit T3 provided in tablets such as Cytomel. Liquid formulations are usually unstable and as a result, the above numbers in many cases won't match up to experiences with liquid products, or for that matter, experience with a liquid product at one time may not match up with experience at a different time, due to the stability problem.

     

    Individuals do vary in this but 100 mcg/day is very often quite weakening and muscle-catabolic.So far as wanting more rapid fat loss than what is achieved with 50 mcg/day, personally I'd look elsewhere than adding more T3.

    Dosage:

     

     

    In this way ,Liothyronine sodium, the goal is to achieve an ongoing edge in fat loss or to help maintain a near-personally-ideal body composition . In this approach , T3 dosing is very low , preferably 12.5 mcg/day but in some cases as much as 25 mcg/day. At the lower end of this range , typically thyroid testing will show no detectable suppression even with prolonged use . At the higher end , moderate suppression is sometimes seen , but results are superior to when T3 is not taken , and the suppression reverses rapidly upon discontinuing T3 use .
     

    In the other way ,Liothyronine sodium, the goal is to achieve a quite substantial increase in rate of fat loss , at the known cost of inducing thyroid suppression . Most preferably the dosage is about 50 mcg/day , but in some instances can be as high as 75 mcg / day . Such use is preferably not ongoing, but only for a limited period of time such as 8-12 weeks , though there's no exact requirement for time frame .


    We also have some other hot selling items:

    CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

    Our Advantage:

    1, We only send the HIGHEST purity Steroids, Peptides, Research chemicals & Pharmaceuticals which are very popular in many countries like Kazakhstan ,Poland,Hungary ,Paraguay ,Uruguay,Brazil, Russia, Portugal, Latvia, Switzerland, Iceland, Ukraine, Germany, France, Netherlands, Belgium,Peru, Sweden, New Zealand, the Czech Republic, Lithuania, Ireland, Tunisia, Mexico, Greece, Puerto Rico, Serbia,Finland ,Italy , Estonia ,Thailand, Israel ,US, UK, Canada, Australia
    2, Our prices are the best because of the discounts that we give to all our buyers. We give very good discounts which makes our prices outstanding in the market.
    3, Genuine and 100% Guarantee on all orders you place. We Have the Best you will come across Online. We have adequate stock, and can arrange the delivery within 24hours when receiving the payment. Tracking number would be informed quickly after shipment.
    4, We have the best customer service and excellent shipment ability. Contact us to have a full list of our products and price list.
    5, Besides raw steroid powder and liquid,we offer hormone solution and formula.We can teach you how to make hormone solution on the site. Any visit to our lab is welcomed.

    How to place order:

     

    Make an order State what kind of steroids and quantity for each powder you want
    Shipping Provide your addressee info. ( phone number , zip code )
    Packing According to different countries and quantity of orders
    Lead Time Arranged within 12 hours upon receipt of your payment
    Photos Photos of parcel would be offered to tell apart the steroids in advance
    Delivery Time Usually 4-6 working days to reach destinations
    Tracking number Offered once it is released on the Net .Normally within 24hours upon
     
    the receipt of payment.
    After-sale service 24/7 online for problems and concern related to steroids


    How to contact us easier:

    CAS 6893-02-3 T3 Muscle Gain Steroids T3 White Pills 3,3',5- Triiodo - L- Thyronine

     

    Contact Details
    Wuhan Body Biological Co.,Ltd

    Contact Person: Clare

    Tel: +8618271632602

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products